Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Eloch

Avantages : De bonnes croquettes que nos chats adorent !

Inconvénients : Ils en redemandent tout le temps !

Je le conseille, c'est un très bon produit abordable et de bonne qualité pour les chats stérilisés.
    Bon rapport qualité/prix !
    Nos chats ont une très bonne digestion et les manges facilement.

?
    Anonymous

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix trop élevé

mes chats en raffolent, et quand j'en met après une période de transition avec une marque une des minettes les mange sans même les croquer tellement elle adore, mais le prix est élevé malgré leur bon apport nutritionnel

?
    delph23

Avantages : Bonne qualité

Très bon produit !!
    Croquettes de bonne qualité comparé aux marques qui font grossir les chats
    Plusieurs choix de paquets.
    Croquettes non grasse

?
    marie10

Avantages : QUALITE

BON RAPPORT QUALITE / PRIX : aucun soucis de digestion avec ce produit, les chats apprécient tout de suite à l'odeur. Le produit me semble sain

?
    moialc

Avantages : tres appetente

Inconvénients : un poil cher

mes chats adores celle aux saumons, ce que j'apprecie c'est que j'ai l'impression qu'ils sont rassassiés tres vite et qu'il mangent moins, et du coup meme si a l'achat c'est un peu cher sur le long terme c'est rentable, et les chats en sont vraiment friand, c est leurs croquette de base,

?
    caly76

Avantages : Qualité et conservation

Inconvénients : Prix

Très bon produit que j'utilise depuis plusieurs années pour mes 3 chats. Achat du paquet de 10kg pour économiser, je laisse les croquettes dans une boîte bien fermée et il n'y a aucun problème de conservation sur plusieurs semaines.

?
    adewurst

Avantages : appétissant

Inconvénients : Prix non light

Mon chat au bord de l'obésité adore ces croquettes mais celles ci devrait aussi exister en plus light

?
    Capucine50

Wawou je ne sais pas comment vous dire ces impressionant comment ma chatte en raffole trop génial car elles sont pas très cher et quelle en raffole du coup j'économise toute en lui fesant plaisir ;-)!

?
    Naisa

Avantages : Une valeur sûre. Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Il pourrait y avoir un peu plus de viandes fraîches.

Un bon rapport qualité prix, pas trop grasses. Mon chat préfère la variété au saumon que celle à la dinde.

?
    titi7828

Avantages : le prix

Inconvénients : composition

Mes 3 chats adorent ces croquettes surtout celles au lapin. Ils les digèrent assez facilement. Par contre, Purina one pourrait un peu revoir sa composition

• 560 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus