Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : De bonnes croquettes que nos chats adorent !
Inconvénients : Ils en redemandent tout le temps !
Je le conseille, c'est un très bon produit abordable et de bonne qualité pour les chats stérilisés.
Bon rapport qualité/prix !
Nos chats ont une très bonne digestion et les manges facilement.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : le prix trop élevé
mes chats en raffolent, et quand j'en met après une période de transition avec une marque une des minettes les mange sans même les croquer tellement elle adore, mais le prix est élevé malgré leur bon apport nutritionnel
Avantages : Bonne qualité
Très bon produit !!
Croquettes de bonne qualité comparé aux marques qui font grossir les chats
Plusieurs choix de paquets.
Croquettes non grasse
Avantages : QUALITE
BON RAPPORT QUALITE / PRIX : aucun soucis de digestion avec ce produit, les chats apprécient tout de suite à l'odeur. Le produit me semble sain
Avantages : tres appetente
Inconvénients : un poil cher
mes chats adores celle aux saumons, ce que j'apprecie c'est que j'ai l'impression qu'ils sont rassassiés tres vite et qu'il mangent moins, et du coup meme si a l'achat c'est un peu cher sur le long terme c'est rentable, et les chats en sont vraiment friand, c est leurs croquette de base,
Avantages : Qualité et conservation
Inconvénients : Prix
Très bon produit que j'utilise depuis plusieurs années pour mes 3 chats. Achat du paquet de 10kg pour économiser, je laisse les croquettes dans une boîte bien fermée et il n'y a aucun problème de conservation sur plusieurs semaines.
Avantages : appétissant
Inconvénients : Prix non light
Mon chat au bord de l'obésité adore ces croquettes mais celles ci devrait aussi exister en plus light
Wawou je ne sais pas comment vous dire ces impressionant comment ma chatte en raffole trop génial car elles sont pas très cher et quelle en raffole du coup j'économise toute en lui fesant plaisir ;-)!
Avantages : Une valeur sûre. Croquettes de bonne qualité
Inconvénients : Il pourrait y avoir un peu plus de viandes fraîches.
Un bon rapport qualité prix, pas trop grasses. Mon chat préfère la variété au saumon que celle à la dinde.
Avantages : le prix
Inconvénients : composition
Mes 3 chats adorent ces croquettes surtout celles au lapin. Ils les digèrent assez facilement. Par contre, Purina one pourrait un peu revoir sa composition
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!