Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonnes croquettes selon mon chat
Inconvénients : aucun
mon chat siamois adore les croquettes pro plan sterilised .A chaque fois que l'on secoue son sachet de croquette elle arrive en courant .Il en reste jamais dans la gamelle Les croquettes ont une bonne odeur et ne deviennent pas molles une fois le sac ouvert
Avantages : appetence pour chat difficile
Inconvénients : le prix trop eleve
ayant 12 chats dont un tres difficile il adorent ces croquette la
mon siamois na pas de soucis digestive
Avantages : bonnes croquettes
Inconvénients : le prix assez élevé
très bonnes petites croquettes vraiment appréciées par les chats
Dommage que le prix soit élevé ce qui ne permet pas d'en donner toujours
Mais vraiment bon produit
Avantages : Excellent pour les difficiles
Inconvénients : Revient un peu cher
Les croquettes sont très bien adaptées aux chats stérilisés. La digestion est parfaite, les crottes sont biens et pas nauséabondes. Mon chat a de l'appetit et son poids reste stable. Le prix est le seul bémol
Avantages : L'appétence
Un de mes chats à des soucis buccaux. Il lui manque des dents et il lui est difficile de manger des croquettes. Avec cette marque, il n'a aucun problème! Quant à mes deux fifilles, elles apprécient les saveurs alors qu'elles sont d'ordinaire assez difficiles. Niveau digestion, aucune selle molle ni difficulté à déféquer.
Avantages : Qualite
Inconvénients : Prix et la petite taille
Mon chat adore ses croquettes. Le probleme c est qu elles sont tres petites et il a tendance à les manger très vite
j ai testé mon chat a aimé je recommande très bon produit de tres bonne qualité dommage pour le prix un peu élevé
Avantages : La petite taille des croquettes
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat raffole de ces croquettes, le paquet ne dure jamais longtemps. C'est celle qui préfère.
Mais vue le prix j'en achète pas trop souvent. si le prix été 15% moins cher je pense que je ne prendrais que cette marque.
Avantages : la qualité
Inconvénients : font grossir
Mon chat qui est stérilisé les apprécient vraiment elle ont une bonne odeur mais leur point faible ce serait qu'elle font un peu grossir depuis que j'en donne à mon chat il a pris du poid. Mais je les recommande quand même.
Avantages : Sa qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore se produits il est plus malade et il fait des caca normaux un soulagement pour elle et nous
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!