Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bisounoursette

Avantages : bonnes croquettes selon mon chat

Inconvénients : aucun

mon chat siamois adore les croquettes pro plan sterilised .A chaque fois que l'on secoue son sachet de croquette elle arrive en courant .Il en reste jamais dans la gamelle Les croquettes ont une bonne odeur et ne deviennent pas molles une fois le sac ouvert

?
    lucky02420

Avantages : appetence pour chat difficile

Inconvénients : le prix trop eleve

ayant 12 chats dont un tres difficile il adorent ces croquette la
    mon siamois na pas de soucis digestive

?
    oriinoco

Avantages : bonnes croquettes

Inconvénients : le prix assez élevé

très bonnes petites croquettes vraiment appréciées par les chats
    Dommage que le prix soit élevé ce qui ne permet pas d'en donner toujours
    Mais vraiment bon produit

?
    Tibiscuit77

Avantages : Excellent pour les difficiles

Inconvénients : Revient un peu cher

Les croquettes sont très bien adaptées aux chats stérilisés. La digestion est parfaite, les crottes sont biens et pas nauséabondes. Mon chat a de l'appetit et son poids reste stable. Le prix est le seul bémol

?
    Nizyeh

Avantages : L'appétence

Un de mes chats à des soucis buccaux. Il lui manque des dents et il lui est difficile de manger des croquettes. Avec cette marque, il n'a aucun problème! Quant à mes deux fifilles, elles apprécient les saveurs alors qu'elles sont d'ordinaire assez difficiles. Niveau digestion, aucune selle molle ni difficulté à déféquer.

?
    Dadagobert

Avantages : Qualite

Inconvénients : Prix et la petite taille

Mon chat adore ses croquettes. Le probleme c est qu elles sont tres petites et il a tendance à les manger très vite

?
    hubval

j ai testé mon chat a aimé je recommande très bon produit de tres bonne qualité dommage pour le prix un peu élevé

?
    Sucettealafraise

Avantages : La petite taille des croquettes

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat raffole de ces croquettes, le paquet ne dure jamais longtemps. C'est celle qui préfère.
    Mais vue le prix j'en achète pas trop souvent. si le prix été 15% moins cher je pense que je ne prendrais que cette marque.

?
    pepsi

Avantages : la qualité

Inconvénients : font grossir

Mon chat qui est stérilisé les apprécient vraiment elle ont une bonne odeur mais leur point faible ce serait qu'elle font un peu grossir depuis que j'en donne à mon chat il a pris du poid. Mais je les recommande quand même.

?
    lafamilledemelou

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore se produits il est plus malade et il fait des caca normaux un soulagement pour elle et nous

• 550 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus