Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Plume2015

Avantages : Paquet faciecd utilisation meme pour un enfant

Produit agreable pour chat. Odeur legere et suffisante pour que mon chat soit alleche par son repas.
    Granule seche et de taille correcte pour que mon chat ressente la necessite de mastiquer. Produit facile d' utilisation.
    Mon chat passe tres facilement d' un parfum a l' autre. Legere preference pour le saumon.
    Pas de prohectiin en dehors de sa gamelle. Produit adapte.

?
    Lianjie

Tres bonne qualité de croquettes! Après plus d'un, j'ai neanmoins changé pour une autre gamme car le poil de mon chat etait terne et gras au niveau du dos.... A voir pour le changement....
    Je conseille tt de meme

?
    margotines

Avantages : facile à digérer

Inconvénients : le prix

mon chat ayant des problèmes digestifs, il avait de gros soucis de santé. Depuis que je lui donne pro plan il n'a plus de problème.

?
    Souphite

Super produit, mon chat est dingue de ses nouvelles croquettes et surtout son poil est plus beau (c'est un chat a poil long, le poil est plus vaporeux) .
    a recommander.

?
    Swiff

J'ai enfin trouver de bonnes croquettes a prix raisonnable. Le paquet dure presque 2 mois. C'est parfait

?
    lydia76

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : ne fait pas maigrir pour autant.

Suite à un achat en jardinerie, la conseillère m'a vanté le rapport qualité-prix de la marque. Il est vrai que ISIS apprécie l'appétence de ces croquettes. Elles sont de qualité et bien adaptées au chat stérilisé mais ma bête n'a pas perdu de poids. Il a fallu passer à autre chose de plus costaud.

?
    stefp36

Avantages : qualités

Inconvénients : taille des croquettes

j'ai profité d'une réduction sur le produit pour tester les croquettes sont toutes petites mes chats n'ont pas adhéré et sont retournés vers les croquettes classique du supermarché...

?
    JulyMimi

Avantages : Qualité du produit.

Un sachet refermable pour garder la fraicheur et assurer des croquettes appétantes pour nos minous. La digestion de ses croquettes est facile et ma minette fait de belles crottes moulées, fini les soucis de transit tout en gardant la ligne !

?
    lucassie

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chat les mangeait mais vomissait régulièrement, je pense que ça ne lui convenait pas. Mais par contre elle les aimait car elle n'a jamais boudé sa gamelle.

?
    veronami

Avantages : Mon chat a adore et elle pas toujours fan des croquette

Inconvénients : Ca ne peut pas plaire a tous les chat

pour moi super produit surtout l'ete car ca ne tourne pas comme les sachets qui sechent . Titine a adorée et c'est ce qui est important, elle a bien digérée mais ca l'a fait un peu grossir il faudrait dedans un gobelet doseur

• 540 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus