Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tiphaine057

Avantages : Qualité

Inconvénients : Ca ne peut pas plaire a tous les chat

Mes chats en raffole j'en recommanderais ^^ es je recommande se produit mes malheureusement sa peut pas plaire a tout les chats

?
    boulam

Avantages : appreciees par mon chat

Inconvénients : un petit peu cheres

tres appreciees par les chats,bonne digestibilite , excellent produit un peu cher mais il en vaut le prix

?
    sevtroooster

Avantages : leur gout

Inconvénients : pas adapter aux persans

Mon véto me l'a conseillé suite à la stérilisation de ma persanne sauf que madame étant très sensible, elle les adore mais ses boules de poils sorte en vomis. Donc je lui en petite quantité en plus de ses croquettes spécial persan, elle en rafolle surtout que c'est au saumon.

?
    amouredire

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : trop élevé en proteines

Croquette de très bonne qualité, peu d'odeur et pas d'aspect gras, mais boudé par certains de mes chats qui preferent une autre marque pas facile de contenter toute le monde avec un seul produit, toutefois le taux de protéines me dérange un peu.

?
    lili57

Avantages : Sa texture et son croquant

Inconvénients : La fermeture du paquet

Mon chat adore. Main coon de 3 ans ,jumper reconnaît de suite le paquet. Son poil est plus brillant et jumper tjrs aussi joueur. Je conseille vivement ses croquettes qui comblent aisément les besoins de nos boules de poiks

?
    Bastet50

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : le prix

Ces croquettes sont tellement bonne que mes chats mangent leur portion de 24h en 5mn. Les croquettes sont trop petites donc l'une d'elles ne machent pas et engloutit sa portion.
    Vu le prix et la manière dont elles les dévorent, je leur donne à l'occasion en friandise

?
    clair_l

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

C'est un très bon produit que mon chat aime beaucoup, et avec ces croquettes il n'a plus de problèmes de selles, c'est très bien je recommande.

?
    tilili

Avantages : Bonne gestion du poids

Inconvénients : Prix

Mon chat adore mais je tiens compte de la quantité
    Produit de qualité
    Odeurt agréable comparée à certaines parfois écoeurant
    Ravie du produit

?
    sev7801

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : son prix

bonjour , il est très apprécié par mes deux chats qui sont stérilisés , ils le mange facilement , pas de soucis de mauvaises odeurs dans la litière comparé à d'autres marques

?
    veroline1

Avantages : parfait pour mon chat

ces croquettes ont permis à mon chat qui avait des problèmes de cystite de ne plus en avoir. Je recommande

• 530 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus