Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit appétissant
Inconvénients : un peu cher
Mes chats raffolent de ces croquettes, et bien que le prix est un peu cher, je continue à les acheter car mes chats les digèrent bien, n'ont pas de problème de selles. Je leur mets une gamelle pleine chaque jour, et tous les soirs elle est finie. En plus ce produit est adapté pour leurs reins, donc cela me met en confiance.
Avantages : Très bonnes croquettes que mes 4 chats aiment.
Inconvénients : Elles sont un peu chères
Un très bon produit, avec une odeur de poissons à laquelle mes chats ne peuvent résister. La grosseur de ces croquettes est idéale.
Avantages : trés bonne qualité
Inconvénients : prix à modifier un peu cher
malgré tout mon chat les apprécie de temps en temps car je les achete pour varié son alimentation. il aime le gout l odeur. il a une bonne digestion
Avantages : tres appetent
Inconvénients : petite croquette
Croquette tres appetente, mes chats sont tres difficile ; ils se jettent dessus mais malheureusement elles sont trop petite car ils les gobes et ne prennent pas le temps de macher et apres ils les vomissent.
Avantages : Ce produit est très appétant
Inconvénients : Le prix qui est élever
Mes deux chats mange des croquettes sans souci, ils sont en meilleur forme depuis que je suis passé à cette marque. De plus, ils ont enfin repris un poid de fome convenable.
Même si ce produit coûte un peut chère, je ne pense pas changer de si tôt de produit. De plus j'essaye de regarder les composition, et celle ci me semble correct.
Avantages : riche en pourcentage de viande
Inconvénients : un peu cher
Le prix est élevé mais c'est un produit bon pour la santé de nos chat! ma chatte n'a pas trop aimé malgré tout !
dommage, la qualité est là, le prix aussi ;)
Avantages : Bonne marque
Inconvénients : Aucun
Bon rapport qualité prix. Mon chat est fou de ses nouvelles croquettes. Bonne digestibilité. Un peu cher mais bonne marque.
Avantages : très bon produit
Tango (15 ans) et Feliz (4 ans) sont deux gentils matous stérilisés. Comme tous les chats ils aiment qu'on prenne soin d'eux et c'est exactement ce que fait la marque Pro Plan en proposant des croquettes adaptées aux chats stérilisés. Par ailleurs, Feliz a fait un syndrome du " chat bouché " c'est à dire qu'il ne pouvait plus uriner puisqu'un calcul obstruait son urètre. Heureusement que nous avons réagi (le vétérinaire et moi) rapidement pour le prendre en charge. J'ai donc changé de croquettes et j'ai mis tout le monde au PP opti rénal. Depuis plus de problèmes. Pourvu que ça dure !
Mes chats adorent. Très bonnes croquettes bonne digestion .
Le prix un peu élevé peut être un inconvénient mais très bonne qualité
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore, je pèse cependant la quantité de croquettes à lui donner chaque jour et lui donner en plusieurs fois, car il a tendance à les manger rapidement et prendre du poids.
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!