Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lullybibiou

Avantages : Produit appétissant

Inconvénients : un peu cher

Mes chats raffolent de ces croquettes, et bien que le prix est un peu cher, je continue à les acheter car mes chats les digèrent bien, n'ont pas de problème de selles. Je leur mets une gamelle pleine chaque jour, et tous les soirs elle est finie. En plus ce produit est adapté pour leurs reins, donc cela me met en confiance.

?
    béné

Avantages : Très bonnes croquettes que mes 4 chats aiment.

Inconvénients : Elles sont un peu chères

Un très bon produit, avec une odeur de poissons à laquelle mes chats ne peuvent résister. La grosseur de ces croquettes est idéale.

?
    Soupape

Avantages : trés bonne qualité

Inconvénients : prix à modifier un peu cher

malgré tout mon chat les apprécie de temps en temps car je les achete pour varié son alimentation. il aime le gout l odeur. il a une bonne digestion

?
    CHICHA

Avantages : tres appetent

Inconvénients : petite croquette

Croquette tres appetente, mes chats sont tres difficile ; ils se jettent dessus mais malheureusement elles sont trop petite car ils les gobes et ne prennent pas le temps de macher et apres ils les vomissent.

?
    Labergere

Avantages : Ce produit est très appétant

Inconvénients : Le prix qui est élever

Mes deux chats mange des croquettes sans souci, ils sont en meilleur forme depuis que je suis passé à cette marque. De plus, ils ont enfin repris un poid de fome convenable.
    Même si ce produit coûte un peut chère, je ne pense pas changer de si tôt de produit. De plus j'essaye de regarder les composition, et celle ci me semble correct.

?
    chloé

Avantages : riche en pourcentage de viande

Inconvénients : un peu cher

Le prix est élevé mais c'est un produit bon pour la santé de nos chat! ma chatte n'a pas trop aimé malgré tout !
    dommage, la qualité est là, le prix aussi ;)

?
    modelau

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité prix. Mon chat est fou de ses nouvelles croquettes. Bonne digestibilité. Un peu cher mais bonne marque.

?
    ROMENYA

Avantages : très bon produit

Tango (15 ans) et Feliz (4 ans) sont deux gentils matous stérilisés. Comme tous les chats ils aiment qu'on prenne soin d'eux et c'est exactement ce que fait la marque Pro Plan en proposant des croquettes adaptées aux chats stérilisés. Par ailleurs, Feliz a fait un syndrome du " chat bouché " c'est à dire qu'il ne pouvait plus uriner puisqu'un calcul obstruait son urètre. Heureusement que nous avons réagi (le vétérinaire et moi) rapidement pour le prendre en charge. J'ai donc changé de croquettes et j'ai mis tout le monde au PP opti rénal. Depuis plus de problèmes. Pourvu que ça dure !

?
    Aymelan

Mes chats adorent. Très bonnes croquettes bonne digestion .
    Le prix un peu élevé peut être un inconvénient mais très bonne qualité

?
    Yaya0224

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore, je pèse cependant la quantité de croquettes à lui donner chaque jour et lui donner en plusieurs fois, car il a tendance à les manger rapidement et prendre du poids.

• 520 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus