Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandy63

Avantages : mon chat les adore et cours des qu'il entend le bruit du sac

Inconvénients : elles sont un petit peu cher

Très bon produit mon chat de 2 ans les adore , ma dernière que j'ai eu a deux mois a même essayé de lui en voler

?
    Camille76600

Avantages : Le prix

Très bon produit pour mon chat stérilisé avec ces croquettes aucun problème de digestion et ne réclame jamais à mangé une fois qu'elle a fini de manger.

?
    celinette

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces croquettes! Ils mangeaient une autre marque mais l'ont complètement délaissé quand je leur ai fait goûté celle-ci. J'ai un chat qui ne mangeait pas beaucoup mais qui mange mieux depuis que j'ai changé.

?
    heartfull

J'aime beaucoup ces croquettes ProPlan. Mon chat les adores ! C'est un peu cher mais bon. Sinon les croquettes ne sentent pas trop fort et ont une forme super pour mon vieux chat qui a du mal a manger à cause de ces dents .... Très bon produit :)

?
    mimig

Avantages : Tout est bon

Inconvénients : Le prix

Elle sont chères, mais mes chats les mangent très bien et se portent bien. La taille semble bien pour les petites gueules de chats.

?
    aurelie11200

Avantages : Plus de problème de cystite

Avec ces croquettes n'a plus de problème urinaire.
    Le prix est un peu cher mais la santé de mon chat n'a pas de prix

?
    Raziel1

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : L'odeur me dérange un peu

Mon chat aime beaucoup ces croquettes, elle ne veux que celle la :) Elle y est bien habituée maintenant mais quand je l'ai eu elle mangeait autre chose et a eu des petits désordres intestinaux ( une semaine en gros)

?
    Garfilette

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : rien

mes chats adorent ils en raffole lis mangent les croquettes avec appetit je suis contente car il y a un de mes chat qui es difficile et la elle ne fait pas la fine bouche

?
    CAROBC

Avantages : Bonne appetence et digestion

Ces croquettes semblent de tres bonne qualité et mon chat les aime beaucoup, il les digère très bien. Elles sont de taille idéale pas trop grosse mon chat préfère les croquettes de petites tailles . Par contre, elles sont vraiment tres chères

?
    patounet

Avantages : mes chats adorent ce produit

Inconvénients : le prix un peu élevé

globalement je trouve le rapport qualité prix raisonnable eu égard à la qualité du produit, la teneur en protéine est très haute et donc bien adaptée aux chats

• 510 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus