Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Alimentation premium
Inconvénients : Hors de prix si achète chez le vétérinaire ou en animalerie
Produit de qualité, bien digéré, je prends toujours le sac de 10kg pour nourrir ma grande famille.
L´appétence est variable selon le chat.
Avantages : Metirse du poids
Inconvénients : Prix
J'ai acheté ses croquettes pour le contrôle du poids de mon chat et je suis ravie.
C'est vrai sont prix et un peu élevé, mais la qualité est bien là.
Hodeur pas trop désagréablë.
Facile à mâche petite.
Avantages : Mon chat à adopté ces croquettes qu il digère très bien
Inconvénients : Le prix un peu trop chère
Ce sont les croquettes principales de mon chat sterilisé qui les digere très bien. Le prix est un peu élevé.
Avantages : Appetance
Mon chat de nature difficile les à aimer du premier coup et c est difficile de trouver des croquettes pour chats stériliser ou light avec une telle appetance
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Mes chats les adorent, ces croquettes sont au top mais elles sont trop chère. Elles mériteraient d'avoir aussi des promo comme pour les chiens genre 10+2.5Kg gratuits
Essayees une fois pour mon chat (qui a 1 an et demi) elle ne les a malheureusement pas digerees... pourtant la marque proplan est très bien réputée, et le prix n'est pas exhorbitàt
Avantages : Marque reconnue
Lorsque j'ai fais stériliser mon 1er chat, j'ai eu les croquettes ProPlan en échantillon, elles étaient au saumon.
Depuis, les 2 ne mangent plus que ça ! Oui c'est un investissement, le prix est un peu élevé mais je suis toujours à l'affût des promotions sur le et j'achète par 10kg... le prix au kg devenant + raisonnable. Les chats adorent, mon vétérinaire me les recommandent, donc je suis sereine.
Avantages : appetence
Inconvénients : le prix cher
très bonne marque .prix trop élevé.
mes chats aiment le gout ainsi que l'odeur . très bonne digestion.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : odeur forte
Produit de bonne qualité . mes chats adores. tous les gouts sont appréciés.
Mes chats ont tendance a beaucoup moins mangé que les croquettes de grandes surfaces. elles sont très nourrissante
Avantages : Digestion
Inconvénients : Le prix
Mon chat a moins de difficultés digestives
Mais Le prix est trop élevé
Je trouve que c'est vraiment un bon produit et qui est adapté à tout les chats
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal