Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    orphee31

Avantages : Alimentation premium

Inconvénients : Hors de prix si achète chez le vétérinaire ou en animalerie

Produit de qualité, bien digéré, je prends toujours le sac de 10kg pour nourrir ma grande famille.
    L´appétence est variable selon le chat.

?
    Pogliette

Avantages : Metirse du poids

Inconvénients : Prix

J'ai acheté ses croquettes pour le contrôle du poids de mon chat et je suis ravie.
    C'est vrai sont prix et un peu élevé, mais la qualité est bien là.
    Hodeur pas trop désagréablë.
    Facile à mâche petite.

?
    2412nat

Avantages : Mon chat à adopté ces croquettes qu il digère très bien

Inconvénients : Le prix un peu trop chère

Ce sont les croquettes principales de mon chat sterilisé qui les digere très bien. Le prix est un peu élevé.

?
    Fahdi18

Avantages : Appetance

Mon chat de nature difficile les à aimer du premier coup et c est difficile de trouver des croquettes pour chats stériliser ou light avec une telle appetance

?
    ebarralon

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mes chats les adorent, ces croquettes sont au top mais elles sont trop chère. Elles mériteraient d'avoir aussi des promo comme pour les chiens genre 10+2.5Kg gratuits

?
    Gymnova

Essayees une fois pour mon chat (qui a 1 an et demi) elle ne les a malheureusement pas digerees... pourtant la marque proplan est très bien réputée, et le prix n'est pas exhorbitàt

?
    Michocho74

Avantages : Marque reconnue

Lorsque j'ai fais stériliser mon 1er chat, j'ai eu les croquettes ProPlan en échantillon, elles étaient au saumon.
    Depuis, les 2 ne mangent plus que ça ! Oui c'est un investissement, le prix est un peu élevé mais je suis toujours à l'affût des promotions sur le et j'achète par 10kg... le prix au kg devenant + raisonnable. Les chats adorent, mon vétérinaire me les recommandent, donc je suis sereine.

?
    cogin

Avantages : appetence

Inconvénients : le prix cher

très bonne marque .prix trop élevé.
    mes chats aiment le gout ainsi que l'odeur . très bonne digestion.

?
    emmafm

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : odeur forte

Produit de bonne qualité . mes chats adores. tous les gouts sont appréciés.
    Mes chats ont tendance a beaucoup moins mangé que les croquettes de grandes surfaces. elles sont très nourrissante

?
    Armelito

Avantages : Digestion

Inconvénients : Le prix

Mon chat a moins de difficultés digestives
    Mais Le prix est trop élevé
    Je trouve que c'est vraiment un bon produit et qui est adapté à tout les chats

• 500 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus