Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ptitcoeur08

Avantages : grande qualité du produit

Inconvénients : le prix du produit

Mon chat stérilisé , femelle a eu des problèmes urinaires. Avec ces croquettes tout va bien et elle mange des quantités raisonnables.

?
    KylaSky

J'achète ces croquettes depuis que mon chat de presque 10 ans a été stérilisé (à 6 mois). Il les a toujours adoré et refuse de manger une autre marque. Il a un beau poil mi-long très doux et n'a aucun problème de santé (vérifié par prise de sang récemment). Mon vétérinaire recommande de choisir cette marque si achat de l'alimentation en animalerie.

?
    LolaTas

Avantages : Aussi bonne qu'efficace

Inconvénients : none

Mon chat avait des problemes de santé, il était faible, ma veterinaire m'a donné ces croquettes et il ca lui a permis de reprendre des force et il mangeait mieux.

?
    beboune

mes chats adorent ces croquettes ils en raffolent si ils attrapent le paquet ils le déchiquettent des fous
    elles sont un peu cher dommage

?
    chatte

Avantages : la forme des croquettes

Inconvénients : le prix

très bonne croquette que mon chat mange de temps en temps. les selles sont parfaite avec ces croquettes. le prix est légèrement élevé.
    cette marque de croquette est très bien pour les chats.

?
    mina19370

Avantages : qualité et efficace

Inconvénients : le prix

mes chats les mangent très bien et cale leur appétit vorace et tombent pas malade .le prix est par contre un peux élevée

?
    omelucie

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

très bonnes croquettes très bien mangées et digérées par mon chat, recommandées par le vétérinaire. Mon chat adore la variété saumon. ses selles ne sentent pas fort c'est important quand le chat reste à la maison, le seul point faible son prix un peu élevé du coup nous l'achetons en grand paquet

?
    Capic59

Avantages : tres appétantes et régulent l'appétit

Inconvénients : restent assez chères

Très bonnes croquettes, mon chat a un poil magnifique et adore ces croquettes. Aucun problème de transition.

?
    intimesky

Ces croquettes ont un assez bon rapport qualité/prix. Ce sont selon moi les meilleurs croquettes que mon chat a pu essayer mais un peu plus cher que les autres donc ça reste occasionnel.
    Mon chat termine sa gamelle de croquette en moins de deux secondes avec ces croquettes. Aucun soucis de digestion ou de selles.

?
    artémisia

Avantages : appétence de mon animal par rapport à des croquettes de marques grande distribution

Inconvénients : le prix et la présence des cendres brutes

C'est un produit de grande qualité nutritive par rapport à ses semblables de marques grande distribution.
    il est bien meilleur pour la longévité de mon chat (20 ans).

• 490 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus