Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    everial

Avantages : croquette de petite taille

Inconvénients : la prix

Mes chat adorera ces croquettes dés qu'il a y un paquet a la maison même il en reste dans autre il attaque les paquets de croquettes car il les adores.

?
    Massinotc

Avantages : très bon produit

Inconvénients : prix trop élevés

C'est un produit que j'ai pu tester grâce à une amie, mes chats l'ont adoré mais son prix est vraiment trop élevé.

?
    Florie333

Avantages : régime adapté pour chat stérilisé

Inconvénients : odeur

Mon chat a pris du poids après que je l'ai fait stérilisé, poids qu'il a perdu avec ces croquettes mais il s'est vite lassé et ne voulait plus manger, je les mélange donc avec d'autre (profine sterilised)

?
    tatia27

Avantages : Mon chat adore ces croquettes

Inconvénients : Le prix est un peut élevé pour moi

Mon chat à tout de suite apprécier ces croquettes. Il les mange facilement et à une très bonne digestion avec celles-ci.

?
    chriscat

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Croquettes de bonne qualité, j'ai constaté une amélioration urinaire et de bonnes selles mais le prix est un peu élevé

?
    Harald

Avantages : adapté aux chats stérélisés

Inconvénients : le prix

Un peu cher quand même, mais ces croquettes sont manifestement excellentes puisque ma chatte les mange très volontiers.

?
    Elo45

Mes chats les adorent, surtout au saumon. De plus elles ont une haute teneur en protéines. Le prix est un peu élevé.

?
    leolechat

Avantages : composition de qualité

Inconvénients : PRIX

mes chats adorent cette marque de croquettes maintenant que mes chats les ont testées ils ne mangent plus que celles là! taille idéale, composition de qualité. Mes chats ont un beau poil avec ses croquettes. +++TOP++++

?
    ANGELA59

Un vrai succès, il en raffole ... sa réaction un peu comme certaines friandises, mais là il en a un peu plus ....
    Malgré qu'il préfère les gelées , ces croquettes ci ne font ni une ni deux ... avec une gamelle d'eau à côté.
    In très bon produit

?
    Mor15

Inconvénients : Prix

Les croquettes au saumon sont les préférées de mon chat. Bonne qualité, le poil est soyeux et régule bien l'appétit de mon chat qui avait tendance à vouloir manger constamment.

• 480 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus