Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquette de petite taille
Inconvénients : la prix
Mes chat adorera ces croquettes dés qu'il a y un paquet a la maison même il en reste dans autre il attaque les paquets de croquettes car il les adores.
Avantages : très bon produit
Inconvénients : prix trop élevés
C'est un produit que j'ai pu tester grâce à une amie, mes chats l'ont adoré mais son prix est vraiment trop élevé.
Avantages : régime adapté pour chat stérilisé
Inconvénients : odeur
Mon chat a pris du poids après que je l'ai fait stérilisé, poids qu'il a perdu avec ces croquettes mais il s'est vite lassé et ne voulait plus manger, je les mélange donc avec d'autre (profine sterilised)
Avantages : Mon chat adore ces croquettes
Inconvénients : Le prix est un peut élevé pour moi
Mon chat à tout de suite apprécier ces croquettes. Il les mange facilement et à une très bonne digestion avec celles-ci.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Prix
Croquettes de bonne qualité, j'ai constaté une amélioration urinaire et de bonnes selles mais le prix est un peu élevé
Avantages : adapté aux chats stérélisés
Inconvénients : le prix
Un peu cher quand même, mais ces croquettes sont manifestement excellentes puisque ma chatte les mange très volontiers.
Mes chats les adorent, surtout au saumon. De plus elles ont une haute teneur en protéines. Le prix est un peu élevé.
Avantages : composition de qualité
Inconvénients : PRIX
mes chats adorent cette marque de croquettes maintenant que mes chats les ont testées ils ne mangent plus que celles là! taille idéale, composition de qualité. Mes chats ont un beau poil avec ses croquettes. +++TOP++++
Un vrai succès, il en raffole ... sa réaction un peu comme certaines friandises, mais là il en a un peu plus ....
Malgré qu'il préfère les gelées , ces croquettes ci ne font ni une ni deux ... avec une gamelle d'eau à côté.
In très bon produit
Inconvénients : Prix
Les croquettes au saumon sont les préférées de mon chat. Bonne qualité, le poil est soyeux et régule bien l'appétit de mon chat qui avait tendance à vouloir manger constamment.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal