Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix un peu élevé
Très bonne croquettes les chats l adorent pas de problème urinaire pas de prise de poids je recommande
Avantages : Qualité de 1er choix
Inconvénients : Prix beaucoup trop élevé
Ce sont des bonnes croquettes, mon chat les adore même si elles peuvent paraître trop chères mais cela reste purina, on paye la marque ! Néanmoins proplan c'est la meilleure qualité de toutes les croquettes.
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Mon chat adore celles là au saumon, e sont des bonnes croquettes, même si elles peuvent paraître trop chères mais cela reste purina, on paye la marque !
Avantages : L'appétence
Inconvénients : le prix ..
Mon chat raffole de ces croquettes, ce qui me ravie !
Celles ci sont coûteuses mais quand je voit la gamelle rapidement vide , je ne peux faire sans les achetées !
Elles font partie de mon top3
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
c'est un produit de bonne qualite mon chat les adores.le seul souics c'est que on les trouve difficelement elles ne sont pas vendue partout.
Avantages : tres apprecier de mes chats
Inconvénients : pas trop chere
mes chats je l'avoue sont tres gourmand ils sont fous de poisons ,pas de probleme de poid ni meme les selles je recommande ses croquettes
mon chat les adores sont pelages et encore plus beau que d'habitude
la taille permet un bonne mache pour mon chat qui n'aime pas les grosses croquettes
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Bonne croquettes, mon chat mange moins qu'avant petit hic prix élevé pour la composition pas encore assez "bonne" trop de céréales..
Avantages : produit pour chat stérilisé tres bien
Inconvénients : le tarif un peu chez pour un petit paquet
de temps en temps je prends des croquettes pour chat stérilisé proplan pour varie un peu les plaisirs et les saveurs
Avantages : Une appétence correcte
Inconvénients : Le prix élevé.
Un bon produit qui fait promesse d un respect rénal des chats stérilisés... n ayant pas (dieu merci) encore des soucis de cet ordre pour mon chat je ne peux helas vérifier ce dernier point. Packaging ok prix élevé néanmoins.... dans la même gamme les sachets repas fraîcheur sont fort appréciés de mon chat.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal