Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilou14

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bonne croquettes les chats l adorent pas de problème urinaire pas de prise de poids je recommande

?
    Lagaff62

Avantages : Qualité de 1er choix

Inconvénients : Prix beaucoup trop élevé

Ce sont des bonnes croquettes, mon chat les adore même si elles peuvent paraître trop chères mais cela reste purina, on paye la marque ! Néanmoins proplan c'est la meilleure qualité de toutes les croquettes.

?
    lasourisdu59

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Mon chat adore celles là au saumon, e sont des bonnes croquettes, même si elles peuvent paraître trop chères mais cela reste purina, on paye la marque !

?
    mymymomo

Avantages : L'appétence

Inconvénients : le prix ..

Mon chat raffole de ces croquettes, ce qui me ravie !
    Celles ci sont coûteuses mais quand je voit la gamelle rapidement vide , je ne peux faire sans les achetées !

Elles font partie de mon top3

?
    marina11984

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

c'est un produit de bonne qualite mon chat les adores.le seul souics c'est que on les trouve difficelement elles ne sont pas vendue partout.

?
    luckys57

Avantages : tres apprecier de mes chats

Inconvénients : pas trop chere

mes chats je l'avoue sont tres gourmand ils sont fous de poisons ,pas de probleme de poid ni meme les selles je recommande ses croquettes

?
    kaya1622

mon chat les adores sont pelages et encore plus beau que d'habitude
    la taille permet un bonne mache pour mon chat qui n'aime pas les grosses croquettes

?
    PHANNYE

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Bonne croquettes, mon chat mange moins qu'avant petit hic prix élevé pour la composition pas encore assez "bonne" trop de céréales..

?
    kabil78

Avantages : produit pour chat stérilisé tres bien

Inconvénients : le tarif un peu chez pour un petit paquet

de temps en temps je prends des croquettes pour chat stérilisé proplan pour varie un peu les plaisirs et les saveurs

?
    ancolie69

Avantages : Une appétence correcte

Inconvénients : Le prix élevé.

Un bon produit qui fait promesse d un respect rénal des chats stérilisés... n ayant pas (dieu merci) encore des soucis de cet ordre pour mon chat je ne peux helas vérifier ce dernier point. Packaging ok prix élevé néanmoins.... dans la même gamme les sachets repas fraîcheur sont fort appréciés de mon chat.

• 470 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus