Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Nécessite une variété de saveurs peu plus importante voir des mixages.
Croquettes de bonne qualité. Il rend le poil très doux et brillant. Mon chat les digère assez bien malgré quelques ballonnements parfois. Les selles sont correctes, pas forcément plus odorantes que pour d'autres produits.
Avantages : l'appétence et la diversité des saveurs
très bon produit , les chats l'ont en permanence. je le prends en petite quantité pour sauvegarder le croquant du produit.
Avantages : croquettes bien adaptées
Inconvénients : aucun
Simba adore ces croquettes il se jette dessus dès que je lui mets dans sa gamelle. Les croquettes ont vraiment la bonne taille et il les digère très bien. Je ne vois pas d'autre commentaire à faire, pour moi ces croquettes sont nickel.
Croquettes plus que correctes mais la composition n'est pas très bonne.
Les chats aiment, la croquettes sont fines et longues donc faciles à manger pour eux.
Avantages : Croquettes pas trop grosses
Je n'achetais pas cette marque mais depuis que je les utilise mes chats ont un poil plus beau et des celles moins odorantes.
Avantages : Plusieurs goûts de croquettes
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Mes deux chatte sur adorent les croquettes pro plan. Jamais aucun problème avec cette marque. A chaque fois que le paquet est vide je change de goût. Je prends celui de 1.5kg pour changer plus souvent. Très bon produit.
Avantages : Appétence et qualité.
Inconvénients : Le prix
Mes 3 chattes sont toutes avec ce produit, qu'elle adorent. Aucun problème de digestion ni de vomissement, contrairement à d'autres marques. Pas de soucis de poids également.
Je recommande.
Avantages : La digestion
Inconvénients : Le prix
J'avais reçu un échantillon par le site de pro plan pour mon ancien chat, ils les apprécier vraiment et son poil été beaucoup plu beirillant et doux, je le recommande au amis des chats
Mon chat adore, a un joli poil et stabilise son poids avec ce produit. tres bon rapport qualité prix, performance sans se ruiner!!
Avantages : Adapter au chat
Inconvénients : le prix
On m'avait fournis un sachet au cabinet véterinaire, mon chat à adorer. J'ai souhaiter en racheter cependant c'est chère.
Mais sa reste un bon produit.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal