Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MetL

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Nécessite une variété de saveurs peu plus importante voir des mixages.

Croquettes de bonne qualité. Il rend le poil très doux et brillant. Mon chat les digère assez bien malgré quelques ballonnements parfois. Les selles sont correctes, pas forcément plus odorantes que pour d'autres produits.

?
    borodebu

Avantages : l'appétence et la diversité des saveurs

très bon produit , les chats l'ont en permanence. je le prends en petite quantité pour sauvegarder le croquant du produit.

?
    poupette58

Avantages : croquettes bien adaptées

Inconvénients : aucun

Simba adore ces croquettes il se jette dessus dès que je lui mets dans sa gamelle. Les croquettes ont vraiment la bonne taille et il les digère très bien. Je ne vois pas d'autre commentaire à faire, pour moi ces croquettes sont nickel.

?
    Dreambox17

Croquettes plus que correctes mais la composition n'est pas très bonne.
    Les chats aiment, la croquettes sont fines et longues donc faciles à manger pour eux.

?
    Saiane stouf

Avantages : Croquettes pas trop grosses

Je n'achetais pas cette marque mais depuis que je les utilise mes chats ont un poil plus beau et des celles moins odorantes.

?
    Muse73

Avantages : Plusieurs goûts de croquettes

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mes deux chatte sur adorent les croquettes pro plan. Jamais aucun problème avec cette marque. A chaque fois que le paquet est vide je change de goût. Je prends celui de 1.5kg pour changer plus souvent. Très bon produit.

?
    Mmichel9

Avantages : Appétence et qualité.

Inconvénients : Le prix

Mes 3 chattes sont toutes avec ce produit, qu'elle adorent. Aucun problème de digestion ni de vomissement, contrairement à d'autres marques. Pas de soucis de poids également.
    Je recommande.

?
    cynthia44420

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix

J'avais reçu un échantillon par le site de pro plan pour mon ancien chat, ils les apprécier vraiment et son poil été beaucoup plu beirillant et doux, je le recommande au amis des chats

?
    lilicassis

Mon chat adore, a un joli poil et stabilise son poids avec ce produit. tres bon rapport qualité prix, performance sans se ruiner!!

?
    Skylario

Avantages : Adapter au chat

Inconvénients : le prix

On m'avait fournis un sachet au cabinet véterinaire, mon chat à adorer. J'ai souhaiter en racheter cependant c'est chère.

Mais sa reste un bon produit.

• 460 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus