Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chounamour

Avantages : Mon chat les adores

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces croquettes, dès qu'il entend le paquet il arrive en courant, mon chat etant en surpoids je lui prends donc celles ci pour qu'il se regale sans trop prendre de poids. Prix elevé mais qualité au rendez vous.

?
    vinkx

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces croquettes qui est très difficile à satisfaire. Le seul inconvénient est le prix un peu trop élevé.

?
    Justine

Avantages : plusieurs saveurs pour varier

bonnes croquettes mes deux loulou adorent et les digèrent bien, plusieurs saveurs pour pouvoir varier les gouts je recommande

?
    Feeria95

Avantages : Croquettes équilibrées

Inconvénients : Le prix

Très bonnes croquettes qui conviennent à mon chat stérilisé de 2 ans. Il ne jette dessus car trop appétissantes dun coup je lui donne de petites quantités à chaque fois. A résorbé des soucis urinaires.

?
    WOOFER

Avantages : tres bon produit mes 3 chats les adorent

Inconvénients : chere a l'achat ce qui est dommage car je ne peut pas toujour en prendre mais ils adorent ces croque

tres bon produit et que mes chats finissent tres bien mais la qualite rapport prix est tres elevé quand on a trois chat a la maison

?
    SOELOWBIZ

Avantages : Pourcentage de viande

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Après avoir testé quelques croquettes, ce sont les Proplan qui conviennent à mes deux chats stérilisés.
    Je cherchais un équivalent pour les croquettes conseillées par mon vétérinaire (Science Plan Sterilised) qui étaient beaucoup trop chères, et les Proplan sont parfaites !
    Plus aucun problème urinaire pour mes chats, le prix des croquettes est un peu plus abordable même s'il reste encore un peu élevé.

?
    sylvie5264

Inconvénients : le prix

Dommage qu'elles soient si chères ces croquettes car je pense qu'elles sont les meilleures ! Mes chats adorent le goût saumon mais pas uniquement, j'ai testé toutes les variétés et elles ont toutes été dévorées de la même manière !

?
    grenouille38

Avantages : tout est bon dans ce produit

Inconvénients : l'odeur

j ai eu l occasion de tester les croquettes pro plan pour mes chats et j ai trouvé que se sont de super croquettes mes chats avaient plus de vitalité une meilleure digestion et surtout un poil extrêmement brillant le seul bémol le prix beaucoup trop cher

?
    audreyromain

Avantages : produit parfait pour jeune chat stérilisé

Inconvénients : le point faible est peut être l'odeur des croquettes pour un homme

Les croquettes Proplan sont parfaites pour de jeunes chats stérilisés.
    Les miens en redemandes !
    Ils sont de bonnes textures et faciles à doser.
    Cette alimentation de grande qualité ne fait pas grossir mes chats et ne leur donne pas mauvaise haleine !
    Je recommande ce produit.

?
    StEpH28320

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : Prix très élevé

Bon produit mes chats les adorent ils en mangeraient toute la journée obligée de restreindre les rations à 2 fois 30g par jour mais croquettes qui restent très chères

• 450 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus