Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flo51100

Produit de qualité ce qui justifie son prix plus élevé que les croquettes de supermarché. À faire tester à vos matous

?
    vero_font

Avantages : croquettes équilibrées

Inconvénients : néant

Elle les consomme depuis qu'elle est stérilisée (sur conseil du véto). Pas de surpoids sans avoir besoin de la rationner, beau poil, vitalité au top :-)
    J'alterne parfois avec des sachets achetés chez véto ou en animalerie car elle est très gourmande !!

?
    Gampja

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Je préfère donner des croquettes de qualité malgré son prix,il est quand même onéreux mais ma chatte adore

?
    Cloex

Avantages : Qualité gustative

Inconvénients : prix

Je donne des croquettes pro plan à Luna depuis qu'elle est chaton, et celles-ci sont ses favorites depuis qu'elle a été opérée.
    A peine servies elle se jette dessus.
    Elle n'a jamais eu de soucis de santé depuis qu'elle les consomme.
    Mon seul bémol est leur prix élevé.

?
    pilou07

Avantages : la taille des croquettes sont très bien

Inconvénients : le prix un peu cher

je recommande ce produit,mon chat se jette sur la gamelle
    et il n'en laisse pas une miette
    le service est rapide

?
    Armalea

Avantages : Protége nos petits loulous

Inconvénients : Le prix

Mes chats les mangent sans broncher, n'a actuellement aucun effet néfaste que je peux voir. Je recommande.

?
    Isabelle Lemeur

Avantages : Régularisation de poids

Inconvénients : Croquettes un peu petites

Je donne ces croquettes à mon chat. Depuis qu'il est castré, il se maintient au niveau du poids. Adore ses croquettes, mange avec joie et garde une Vitalité.

?
    Mary93

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : rien

Bonjour, je donne du pro plan chat stérilisé à mes 3 chats persans depuis plusieurs années. Ils n'ont aucun souci de santé, ils mangent avec appétit et ont une très bonne digestion et un superbe poil. Je mixe aussi avec des sachets de la même marque car ils adorent

?
    djoxy

Avantages : Goût saumon

Inconvénients : prix

Auparavant nourrie avec des croquettes vétérinaire spéciales, ma chatte a tout de même pris un peu de poids car ses croquettes étaient trop appétentes et pas assez nutritives. Au final étant passée sur la gamme ProPlan Sterilised saumon elle retrouve un poids correct avec un aliment sain, qui lui plait car elle raffole du saumon mais je veille dorénavant à respecter les doses journalières. En complément je lui donne un sachet de nourriture humide de la même gamme. Enfin son poil est toujours aussi beau.

?
    domi84

Avantages : appétence et petit format très bien pour les vieux chats

Inconvénients : le prix même si l'achat est sur internet

Ma chatte adore. A tendance a les avaler sans les croquer problèmes de dents. Pas de problème de digestion selles normales.

• 430 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus