Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gisel

Avantages : Équilibre et riche en goût pauvres en matière graisse

Inconvénients : Prix chère mais justifier par la marque et la qualité du produit

Très bon produit mais chere de temps en temps je l acheté car mon chat a bon équilibre et pas de prise de poids

?
    patpats

Avantages : rés bonne composition du produit

Inconvénients : un peu cher

j'utilise les croquettes proplan pour chat stérilisés car depuis que ma p'belle à été stérilisée ,elle a plus d'appétit et a grossie. j'ai donc choisi pour elle des croquettes de bonnes qualités et spéciales .

?
    Sid-panda

Avantages : Appétante comme il faut

Inconvénients : Aucune

Pour le prix, ces croquettes sont plutôt bonnes. Mon chat les a adoptés immédiatement.
    Elle se régule parfaitement là où avec d'autres, elle a pris 1Kg en une semaine et demi. La marque ProPlan a toujours eu bonne réputation et je n'irai pas la gâcher car je n'ai aucun point faible a lui donner.

?
    Alixe

Avantages : impeccables pour des chats stérilisés

Inconvénients : pas de point faible

Mes chats raffolent de ces croquettes : 5 chats ! Aucune prise de poids malgré que je les vois toujours le museau dans leur gamelle.

?
    Marichat

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Peut être le prix

Prix un peu élevé mais justifié. Très bien toléré et apprécié par mon minou. Les différentes saveurs sont toutes appréciées.

?
    isis42

Avantages : appétence et opti-rénal

Inconvénients : un peu cher

Depuis la stérilisation de ma minette je n utilise que cette marque.

Elle les adore et n a pas grossi
    Son poil est très beau

Je recommande

?
    ganga1

Avantages : ideal pour les chat souffrant de probleme digestif

Inconvénients : le prix

ces croquettes sont idéal pour un chat méritant un petit régime , mon chat a hésité et a fini par si faire ! seul bémol un prix un peu chère donc prévoir un budget a la hausse !!

?
    Lillouleo

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ce produit, je leur en met le matin et ils les magent tout au long de la journée. au niveau qualité rien à dire. Le prix est toute fois un peu élevé

?
    JustinePlm

Avantages : Idéal pour les chats en surpoids

Inconvénients : Son prix

J'ai testé ce produits car ma chatte à pris beaucoup de poids. Elle les mange bien et en réclame souvent. Sur le long terme, ma chatte as perdu beaucoup de poids. Conclusion c'est un bon produit, malgré son prix qui reste élever.

?
    maxphis

Avantages : l'odeur

Inconvénients : je n'en vois pas

Ma chatte les adore et ne veut que celle-ci. Elles sont petites, pas de forte odeur et elle les digère très bien. Cela me suffit !

• 420 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus