Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Équilibre et riche en goût pauvres en matière graisse
Inconvénients : Prix chère mais justifier par la marque et la qualité du produit
Très bon produit mais chere de temps en temps je l acheté car mon chat a bon équilibre et pas de prise de poids
Avantages : rés bonne composition du produit
Inconvénients : un peu cher
j'utilise les croquettes proplan pour chat stérilisés car depuis que ma p'belle à été stérilisée ,elle a plus d'appétit et a grossie. j'ai donc choisi pour elle des croquettes de bonnes qualités et spéciales .
Avantages : Appétante comme il faut
Inconvénients : Aucune
Pour le prix, ces croquettes sont plutôt bonnes. Mon chat les a adoptés immédiatement.
Elle se régule parfaitement là où avec d'autres, elle a pris 1Kg en une semaine et demi. La marque ProPlan a toujours eu bonne réputation et je n'irai pas la gâcher car je n'ai aucun point faible a lui donner.
Avantages : impeccables pour des chats stérilisés
Inconvénients : pas de point faible
Mes chats raffolent de ces croquettes : 5 chats ! Aucune prise de poids malgré que je les vois toujours le museau dans leur gamelle.
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Peut être le prix
Prix un peu élevé mais justifié. Très bien toléré et apprécié par mon minou. Les différentes saveurs sont toutes appréciées.
Avantages : appétence et opti-rénal
Inconvénients : un peu cher
Depuis la stérilisation de ma minette je n utilise que cette marque.
Elle les adore et n a pas grossi
Son poil est très beau
Je recommande
Avantages : ideal pour les chat souffrant de probleme digestif
Inconvénients : le prix
ces croquettes sont idéal pour un chat méritant un petit régime , mon chat a hésité et a fini par si faire ! seul bémol un prix un peu chère donc prévoir un budget a la hausse !!
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent ce produit, je leur en met le matin et ils les magent tout au long de la journée. au niveau qualité rien à dire. Le prix est toute fois un peu élevé
Avantages : Idéal pour les chats en surpoids
Inconvénients : Son prix
J'ai testé ce produits car ma chatte à pris beaucoup de poids. Elle les mange bien et en réclame souvent. Sur le long terme, ma chatte as perdu beaucoup de poids. Conclusion c'est un bon produit, malgré son prix qui reste élever.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : je n'en vois pas
Ma chatte les adore et ne veut que celle-ci. Elles sont petites, pas de forte odeur et elle les digère très bien. Cela me suffit !
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal