Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ao741

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

j'ai fait goûter ce produit à mes chats , et ils l'ont fort apprécié ; j'ai remarqué que les petites croquettes , c'etait ce qu'ils préféraient ; malheureusement , j'en ai 5 ; 1 chat et 4 chattes tous stérilisés et identifiés, et le buget devrait pouvoir suivre ,; si on a un seul animal je pense que l'on peut faire le choix et les acheter mais avec 5.....cependant je trouve que mes chats ont beaucoup grossi avec d'autre produits ; je devrais sans doute opter pour ces croquettes pour les deux qui ont pris trop de poids mais à cette période , les chats prennent toujours du poids ; ils vont moins dans le jardin et gambader , sauf s'il fait du soleil
    peut être réfléchir encore et alterner ? car c'est un bon produit

?
    Eltoro31

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces croquettes de plus l'odeur des selles s'en ressentent même avec une litière pleine à craquee

?
    PassionsFeminines

Avantages : Un bon goût et une marque de confiance

Inconvénients : La qualité des selles qui varie selon les chats

Mes chats ont adorés ces croquettes !! Le prix est tout à fait raisonnable et les formats d'achats sont parfaits ! Je recommande ces croquettes !!!

?
    tinette59

Avantages : très digeste

Inconvénients : le prix élevé

très bonnes croquettes que mon chat adore , il les digère très bien mais je trouve le prix trop élevé

?
    ErwanWan

Avantages : Croquettes de très bonne qualité et petite taille

Inconvénients : Produit un peu cher comparé à d'autres marques

Notre chat apprécie énormément ces croquettes de bonne composition. Le packaging est satisfaisant. La digestion est bonne.

?
    cuizintoday

Avantages : Se conserve bien

Inconvénients : prix un peu élevé

Je prend des sacs de 10kg pour mon chat et les croquettes se conservent très bien. Elles sont très appréciées par mon chat, et lui permettent de se prémunir contre les infections urinaires que provoquaient d'autres croquettes de grandes surface.

?
    Pepette62

Avantages : Les chats ne s'en lase pas et le poulet est très doux

Inconvénients : Le prix

Je n'achète que ces croquettes je trouve que niveau perte de pouls douceur c'est vraiment les meilleurs ensuite mes chats ne s'en lasse pas elle les réclame malgré qu'elle soient très difficiles

?
    Ananas34070

Avantages : Composition

Inconvénients : Appétence

Ma chatte n'est pas fan du oour à mon grand désespoir mais qualité Okay c'est dommage que la gamme ne soit pas plus large en saveur

?
    Mel.stelin

Avantages : Équilibré et riche en goût

Inconvénients : Prix

Ma pepette adore ses croquettes. Un peu trop chère à mon gout, mais équilibre et riche en gout.
    Difficulté à le trouver dans certains magasins, mais très bon produit.

?
    Loulou.rcx

Avantages : L'odeur n'est pas trop forte

Inconvénients : Manque de diversité de saveurs au niveau du produit

Mon chat mangeant régulièrement ces croquettes ProPlan dinde et n'étant pas habitué au saumon a adoré ces croquettes il en raffolent ! Le prix étant très raisonnable, je conseille fortement ce produit qui correspond à toutes mes attentes et celle de mon chat !

• 410 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus