Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mel20

Avantages : Aucune prise de poids pour les chats sterilisés

Inconvénients : Aucun

Désormais je n'utiliserais plus que cette marque de croquettes et pâtés , mes trois chats en raffolent je remercie Purina Sterelised j'ai enfin trouver l'idéal pour l'alimentation de mes bébés !!!

?
    yakote

Avantages : Croquette de bonne qualité et équilibré

Inconvénients : aucun

J'utilise ses croquettes depuis 1 mois, ils adorent, ils en raffolent toujours autant, ils ne veulent que des proplan maintenant. Rapport qualité prix imbattable.

Je vous conseil ses croquettes car elles sont équilibrées et mes chats les adorent,

?
    catmanon

Avantages : le goût la qualité le prix

Inconvénients : il yen a pas

Mon chat bengal adore et en raffole de ses croquettes ca lui donne de l'énergie et ses croquettes sont top pour elle Super pour la digestion . Niveau santé au top.Je recommande

?
    Circee

Avantages : appetissant et bon packaging

Inconvénients : le prix

Mes chats ont bien aimé les croquettes que jai reçu. Vu le prix je ne pense pas en racheter mais a voir si il y des promos.

?
    Bliiska

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucuns

Mon chat est difficile niveau alimentation et elle a fini ses gamelles, que ce soit pour la pâté ou pour les croquettes elle a adoré les deux.

?
    stessietest

Avantages : Les croquettes apporte tous les nutriments essentiels et aide les chats à rester en bonne santé

Inconvénients : Je n'est pas trouvé de points faibles

Grace à vous j'ai reçu un paquet de croquette Pro plan sterilised , des les premiers jours une différence s'installe puisque mes chats ne se goinfre plus et son plus calme! Des croquettes miraculeuse car elle aide au reins à rester en bonne santé.. Chose qui est parfaite !

?
    francois25

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

ficelle adore ce produit le colis a peine arrivé elle en réclamait la gourmande je lui en ai donné elle a manger de suite les petite croquettes et le sachet ce matin elle adore cela

?
    toupie22

Avantages : Les croquettes sont petites et faciles a mâcher pour les chats

Inconvénients : Le tarif est un peu élevé mais je pense qu' c est normal vu la qualité des croquettes

Ma petite mimi heole est tres difficile surtout pour les croquettes, mais la elle les mange surtout au saumon puis vu qu' elles sont petite c est mieux pour mon chat , elle digère bien et ces selles sont correcte , donc je pensse que ce sont des croquettes parfaite pour elle je vais sûrement lui acheter celle ci maintenant, merci de m avoir permis de les faire tester a mon chat , c'est un teste très positif, merci ,

?
    Didel

Avantages : Bonne tailles de croquettes

Inconvénients : Pas de points faibles

Nos chats se sont précipités pour les manger en un mot ils adorent pourtant ils sont difficiles le prix me parait correcte
    "je recommande ses croquettes "

?
    Kaly19999

Avantages : Croquettes de petites tailles mes chats apprécient beaucoup eux qui n'aiment pas croquer

Inconvénients : Mes chats se ruent dessus et les mangent trop vite

Croquettes super appetente ils adorent et réclame, leur taille est parfaite. Ils adorent. C'est une marque que je recommande à tout les propriétaires de chats.

• 400 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus