Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucune prise de poids pour les chats sterilisés
Inconvénients : Aucun
Désormais je n'utiliserais plus que cette marque de croquettes et pâtés , mes trois chats en raffolent je remercie Purina Sterelised j'ai enfin trouver l'idéal pour l'alimentation de mes bébés !!!
Avantages : Croquette de bonne qualité et équilibré
Inconvénients : aucun
J'utilise ses croquettes depuis 1 mois, ils adorent, ils en raffolent toujours autant, ils ne veulent que des proplan maintenant. Rapport qualité prix imbattable.
Je vous conseil ses croquettes car elles sont équilibrées et mes chats les adorent,
Avantages : le goût la qualité le prix
Inconvénients : il yen a pas
Mon chat bengal adore et en raffole de ses croquettes ca lui donne de l'énergie et ses croquettes sont top pour elle Super pour la digestion . Niveau santé au top.Je recommande
Avantages : appetissant et bon packaging
Inconvénients : le prix
Mes chats ont bien aimé les croquettes que jai reçu. Vu le prix je ne pense pas en racheter mais a voir si il y des promos.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucuns
Mon chat est difficile niveau alimentation et elle a fini ses gamelles, que ce soit pour la pâté ou pour les croquettes elle a adoré les deux.
Avantages : Les croquettes apporte tous les nutriments essentiels et aide les chats à rester en bonne santé
Inconvénients : Je n'est pas trouvé de points faibles
Grace à vous j'ai reçu un paquet de croquette Pro plan sterilised , des les premiers jours une différence s'installe puisque mes chats ne se goinfre plus et son plus calme! Des croquettes miraculeuse car elle aide au reins à rester en bonne santé.. Chose qui est parfaite !
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : un peu cher
ficelle adore ce produit le colis a peine arrivé elle en réclamait la gourmande je lui en ai donné elle a manger de suite les petite croquettes et le sachet ce matin elle adore cela
Avantages : Les croquettes sont petites et faciles a mâcher pour les chats
Inconvénients : Le tarif est un peu élevé mais je pense qu' c est normal vu la qualité des croquettes
Ma petite mimi heole est tres difficile surtout pour les croquettes, mais la elle les mange surtout au saumon puis vu qu' elles sont petite c est mieux pour mon chat , elle digère bien et ces selles sont correcte , donc je pensse que ce sont des croquettes parfaite pour elle je vais sûrement lui acheter celle ci maintenant, merci de m avoir permis de les faire tester a mon chat , c'est un teste très positif, merci ,
Avantages : Bonne tailles de croquettes
Inconvénients : Pas de points faibles
Nos chats se sont précipités pour les manger en un mot ils adorent pourtant ils sont difficiles le prix me parait correcte
"je recommande ses croquettes "
Avantages : Croquettes de petites tailles mes chats apprécient beaucoup eux qui n'aiment pas croquer
Inconvénients : Mes chats se ruent dessus et les mangent trop vite
Croquettes super appetente ils adorent et réclame, leur taille est parfaite. Ils adorent. C'est une marque que je recommande à tout les propriétaires de chats.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal