Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Swindoline

Avantages : Appetent

Inconvénients : Monotone visuellement

Croquettes découvertes il y a peu. Très appréciées par mes chats. La forme est jolie et adaptée aux chats. Dommage que la couleur des croquettes soit uniforme. Emballage très pratique avec l’ouverture à zip sur le coté.

?
    Noramchr

Avantages : Qualité nutritive suffisante

Inconvénients : Trop de cereales encore

Un bon produit, en termes dapetence ma petite mailloute a adoré. Il manque un peu de % de viande a mon gout pour la qualité nutritive

?
    julie.13

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chat apprécie beaucoup ses croquettes, là qualité de ces selles on changer depuis que je suis passer au ProPlan. Il a grossis rapidement !

?
    emilay.lv

Avantages : Mon chat les aiment

Ces croquettes ne sont pas top, mon chat les aiment mais elles coutent cher et nutritivement c'est pas excellent

?
    willemmina

Avantages : Produit d'une très grande appétence.

Inconvénients : Un prix un peu élevé

J'ai enfin trouvé les croquettes idéales pour mes deux chats, dont l'un en particulier refusait absolument de manger la moindre croquette. J'est tout essayé je crois, et pourtant, miracle avec ces croquettes Proplan que j'ai testé tout à fait par hasard. Mes chats en raffolent. Ils mangent avec appétit et sont beaucoup moins pénibles coté nourriture, car plus rassasiés.
    Il s'agit de croquettes assez petites, en forme de grains de riz. J'ai personnellement choisi les croquettes Proplan à la dinde, pour chats sensibles, et j'en suis entièrement satisfaite.
    Le prix est, soit, un peu élevé, mais franchement, quand je vois tout ce que j'ai dépensé pour leur faire essayer toutes les croquettes du marché, sans aucun succès, là je ne peux que me réjouir d'avoir découvert la marque Proplan, qui en plus me parait excellent sur le plan qualité et dosage des nutriments.
    Formidable et adopté définitivement.

?
    Anonymous

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

Je les acheté le temps retrouvé les croquettes à mon chat. Il a bien aimé. Elle son bien adapté au chat elle son pas grosse. Le prix est un peux haut. Je les recommande

?
    Ingridkelly97

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mes chats apprécient beaucoup ses croquettes, mais ce lasse un peu sur la durée j'essaie de changer régulièrement

?
    M

Avantages : Croquettes de petite taille

Inconvénients : Couleur

Croquettes de petite taille et appetantes - ma bleue russe et ma bengale adorent - très bonne rapport qualité prix

?
    lolotte2712

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

Charly qui est stérilisé et très gourmand et aussi difficile à bien apprécié ces croquettes. Pas de vomissements pas de problèmes de digestion. La forme des croquettes est parfaite. Il a bien aimé.

?
    Ruby39150

Avantages : Les point fort c est que mon chat les manges

Inconvénients : Les point faible c est qu il es dugere très vite

Je récommande les yeux fermer dommage qu il existe pas en plus grand car mon chat les adore... J ai donner à mon 2 chat des coquette mais lui ne les aimes pas

• 40 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus