Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zimba

Avantages : La texture des croquettes

Inconvénients : Le seul point faible est le prix onéreux.

Cette marque de croquette offre une bonne protection contre les calculs rénaux. Ce point est très important. D'autre part, elles sont appétentes et permettent une bonne digestion à mes chats qui s'en régalent.

?
    Chacha95100

Avantages : Les croquettes permettent à mes chats une meilleure digestion

Inconvénients : La teneur en matières grasse

J’ai eus ce produit dû à un jeu concourt que j’ai remporter, je dois dire que je suis satisfaite des croquettes unpeu riche mais elle apportent une meilleure digestion à mes chats. Je recommande

?
    Alison.biervoye

Avantages : - croquette petite facile a mâcher

Inconvénients : Prix élevée

Le service a été rapide et de tres bonne qualité. En ce qui concerne les croquettes mon chat les adore ! Elle n'a pas pris de poids avec. J'ai cependant alterné la prise entre ancienne et nouvelle croquette purina pro plan sterilised pour éviter un changement d'alimentation trop brutal. Les croquettes sont assez petite mais permette une meilleure mache pour mon chat.
    En ce qui concerne les sachets, Ju' en raffole! Faut dire qu'elle n'est pas très difficile en termes de pâté meme si il lui arrive plus souvent de lécher la sauce et de me laisser le reste... là elle a tout dévoré ! Le sachet n'a pas une texture épaisse je pense que c'est pour ça qu'elle apprécie ! Bref je recommande même si le prix est un peu élevée la qualité est là et justifie le prix.

?
    chichoune33

Avantages : composition

Inconvénients : prix

A peine ouvert le premier sachet que Blacky s'est jeter dessus. En 1 minute c'était fini ! Je crois qu'il a vraiment aimé et que la quantité lui à suffit.

?
    myngjay

Avantages : croquettes completes

Inconvénients : aucuns

j'ai reçue ces croquettes proplan avec la patée proplan nutri savour sterilised pour testée ces 2 produit et j'en suis extrément satisfaite car c'est l'idéal question nutrition et nutriments surtout qu'il est difficile de trouver un produit d'autant bonne qualité quand nos chats sont stérilisés

?
    katiamoutch

Avantages : rapport qualité prix excellente

Inconvénients : aucun !

Les meilleurs croquettes pour mes chats, mes 2 chats mâles stérilisés les adorent et en plus elles prennent soin de leur santé, conseillée par mon vétérinaire pour la santé (reins, obésité ...) elle prends soin aussi de leur dent puisqu'elles luttent contre la plaque dentaire !
    Si vous voulez prendre soin de votre ou vos chats je vous les conseils !

?
    marylou81

Avantages : tres bonnes croquettes

Inconvénients : aucuns points faibles

mon chat adore ces croquettes je les ai recu en test et il adore ca il en redemande quand le bol es vide

?
    Marine1234

Avantages : Le gout

Inconvénients : Prix

Reçu hier pour le test avec les sachets au poulet, mes chats en raffolent ils n’arrêtent pas dans réclamer. Je pense que le paquet ne va pas duré longtemps.

?
    mll84210

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : compo

J ai testé ce produit pour mon chat, il les adore !! par contre seul bémol la composition pas terrible pour un carnivore, mais en guise de friandise pourquoi pas !! :D

?
    lilou66240

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : pour moi c'est croquettes n'on pas de moin faible

mon chat adore c'est croquettes, je trouve quelles on une bonne qualité, est qu'elle sont très adapté à mon chat

• 390 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus