Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La texture des croquettes
Inconvénients : Le seul point faible est le prix onéreux.
Cette marque de croquette offre une bonne protection contre les calculs rénaux. Ce point est très important. D'autre part, elles sont appétentes et permettent une bonne digestion à mes chats qui s'en régalent.
Avantages : Les croquettes permettent à mes chats une meilleure digestion
Inconvénients : La teneur en matières grasse
J’ai eus ce produit dû à un jeu concourt que j’ai remporter, je dois dire que je suis satisfaite des croquettes unpeu riche mais elle apportent une meilleure digestion à mes chats. Je recommande
Avantages : - croquette petite facile a mâcher
Inconvénients : Prix élevée
Le service a été rapide et de tres bonne qualité. En ce qui concerne les croquettes mon chat les adore ! Elle n'a pas pris de poids avec. J'ai cependant alterné la prise entre ancienne et nouvelle croquette purina pro plan sterilised pour éviter un changement d'alimentation trop brutal. Les croquettes sont assez petite mais permette une meilleure mache pour mon chat.
En ce qui concerne les sachets, Ju' en raffole! Faut dire qu'elle n'est pas très difficile en termes de pâté meme si il lui arrive plus souvent de lécher la sauce et de me laisser le reste... là elle a tout dévoré ! Le sachet n'a pas une texture épaisse je pense que c'est pour ça qu'elle apprécie ! Bref je recommande même si le prix est un peu élevée la qualité est là et justifie le prix.
Avantages : composition
Inconvénients : prix
A peine ouvert le premier sachet que Blacky s'est jeter dessus. En 1 minute c'était fini ! Je crois qu'il a vraiment aimé et que la quantité lui à suffit.
Avantages : croquettes completes
Inconvénients : aucuns
j'ai reçue ces croquettes proplan avec la patée proplan nutri savour sterilised pour testée ces 2 produit et j'en suis extrément satisfaite car c'est l'idéal question nutrition et nutriments surtout qu'il est difficile de trouver un produit d'autant bonne qualité quand nos chats sont stérilisés
Avantages : rapport qualité prix excellente
Inconvénients : aucun !
Les meilleurs croquettes pour mes chats, mes 2 chats mâles stérilisés les adorent et en plus elles prennent soin de leur santé, conseillée par mon vétérinaire pour la santé (reins, obésité ...) elle prends soin aussi de leur dent puisqu'elles luttent contre la plaque dentaire !
Si vous voulez prendre soin de votre ou vos chats je vous les conseils !
Avantages : tres bonnes croquettes
Inconvénients : aucuns points faibles
mon chat adore ces croquettes je les ai recu en test et il adore ca il en redemande quand le bol es vide
Avantages : Le gout
Inconvénients : Prix
Reçu hier pour le test avec les sachets au poulet, mes chats en raffolent ils n’arrêtent pas dans réclamer. Je pense que le paquet ne va pas duré longtemps.
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : compo
J ai testé ce produit pour mon chat, il les adore !! par contre seul bémol la composition pas terrible pour un carnivore, mais en guise de friandise pourquoi pas !! :D
Avantages : la qualité des croquettes
Inconvénients : pour moi c'est croquettes n'on pas de moin faible
mon chat adore c'est croquettes, je trouve quelles on une bonne qualité, est qu'elle sont très adapté à mon chat
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal