Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delphi5944

Avantages : forme des croquettes ; un bon pourcentage de protéines et peu de matières grasses

Inconvénients : peut être le prix

un petit format de croquettes bien adapté pour le chat ; goût saumon bien apprécié par le chat
    un bon pourcentage de protéines 41% et peu de matières grasses 12% pour un bon équilibre alimentaire de nos chats
    optinéral présent pour maintenir en forme les reins de nos animaux est un point fort

?
    Grimace

Avantages : Petite croquettes très apprécié es par mon chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat a testé les croquettes Proplan, ainsi que l alimentation humide, il adore les 2. Les croquettes sont de petites tailles et la pate à l air appétissante

?
    chocln

Avantages : QUALITE PRIX

Inconvénients : AUCUN

Bonjour, Produits que j'ai la chance d'avoir pu tester, enfin que mon chat a pu tester... A priori ces croquettes lui plaisent, autant que les autres en tout cas. Pas de problème particulier déclaré. Il ne rechigne pas à les manger !!

?
    isa86

Avantages : croquette de trés bonne qualité

Inconvénients : prix un peut élevé

j'ai testé ces croquettes pour mon chat il les a adorés. Il n'a pas eu de probléme urinaire et en plus il n'a pas prit de poids. Je suis très satisfaite et vous recommande ces croquettes.

?
    Moy74

Avantages : Croquettes idéales pour prévenir les problèmes rénaux fréquents chez les chats.

Inconvénients : Les croquettes sont un peu petites donc trop vite englouties

J'ai reçu ce paquet de croquettes pour le faire tester à mes chats. aussitôt mises dans la gamelle aussitôt englouties.
    je les ai donc mélangées aux croquettes habituelles et là... surprise ils ont tout trié pour ne laisser que les anciennes croquettes. Je les avais déjà vues chez mon vétérinaire mais franchement je les croyais plus chères.
    Je les trouve cependant un peu petites.

?
    aurel

Avantages : Appetance

Inconvénients : Le prix et beaucoup trop céréales et de produits pas spécialements recommandable pour un carnivore

Chatte se rue dessus appetance mais attention du coût au renvoit de la nourriture derrière sinon adapté aux mâchoires pas grosses ni dures à macher 'selles ok .et les sachets reçu aussi très bien 'très appetant 'je recommande

?
    veropica

Avantages : croquettes de petites tailles

Inconvénients : en se ruant dessus ils les mangent trop vite

En recevant le sac de croquettes, je leur ai fait gouter et ils ont adorés. Ayant plusieurs chats le budget reste trop élevé pour moi.

?
    Misscroquette75

Avantages : Qualité et texture des croquettes. Faciles à digérer.

Inconvénients : le prix

Mon chat est plutôt difficile surtout quand il s'agit du contenu de sa gamelle. Les croquettes PRO PLAN Sterilised ont donc été une belle surprise.
    Dès que j'ouvre le paquet, mon chat se précipite et dévore ses croquettes en deux temps trois mouvements. Je n'ai pas noté une prise de poids depuis que nous utilisons Pro Plan. C'est vraiment parfait pour les chats stérilisés. Le seul bémol reste le prix.
    Je pense que Pro Plan est une valeur sûre et une garantie qualité car Pro Plan de Purina offre toujours le meilleur. Je recommande PRO PLAN Sterilised vivement autour de moi.

?
    Angie67

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition pas top

Gagnées à un jeu concours je les ai données à mes chats un peu comme des friandises pour ne pas perturber leur digestion. Ils ont adoré. Je ne rachèterai cependant pas car ce type de croquettes est à bannir.

?
    Alexandmimi

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Pas de point faible

Les croquettes sentent très bon
    les chats se ruent dessus, elles sont petites, franchement Top comme croquettes

• 370 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus