Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SISI83

Avantages : Bonne appétence et pourtant certains de mes chats sont difficiles

Inconvénients : le prix

J'ai pu tester ce produit suite au jeu que vous avez proposé et j'en suis globalement contente. J'ai un de mes chats qui a des problèmes de calculs urinaires, je n'ai pas encore eu le temps de lui commander à nouveau les croquettes vétérinaires (de la même marque), en attendant je lui ai donné ces croquettes proplans sterilised optirenal, je n'ai pas constaté de rechutes ni d'aggravation de son état, il n'a pas eu à nouveau de calculs pour le moment. A voir sur le long terme pour le test, je pense que ce produits est conçu pour éviter des problèmes à des chats en bonne santé et c'est une bonne chose. Il vaut mieux avoir des croquettes de qualités plutôt que de se retrouver régulièrement chez le véto.....

?
    hakotsuno

Avantages : appetance

Inconvénients : prix et compo

Mes chats adorent car tres appetante mais ils en mangent beaucoup trop car pas assez nutritive. Et la compo.dont.je ne suis pas fan.

?
    Anonymous

Avantages : odeur

Inconvénients : le prix

mon chat a adoré ses croquettes et contrairement à d'autres marques elles sentent bon donc adopté par mon chat

?
    kakou54

Avantages : appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes chats aiment ces croquettes, ils mangent de bon appétit. Le bémol : ils ont la diarrhée avec ces croquettes.

?
    Mixous

Avantages : Petite croquettes

Tres bonne qualité sans odeur pas trop grasse belle couleur facile a digérer petite croquette facile a manger

?
    chinois

Avantages : trés appétent mais surtout qualité du produit

Inconvénients : un peu cher surtout quand on a plusieurs chats

a l ouverture du paquet tout le monde autour de l odeur nouvelle grand succés même les chiens en voulaient bonne digestion pas de selles molles

?
    Maumaun

Avantages : Maintiens le poids de mon chat

Inconvénients : Cher

Super croquette ma minette en raffole , je recommande fortement même si le prix est un peu élevé . Surtout au saumon

?
    Fifille59

Avantages : Spécial chats stérilisés

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu un paquet de croquettes de cette marque suite à un concours, en plus de sachets de pâté de la même marque. Je recommande vivement ces croquettes, bonne marque, ma chatte a sauté sur le paquet, elle adore, les digère bien et la pâté a un bel aspect (beaux morceaux de viande).

?
    Littledoll

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

J'ai reçue la sélection croquettes/ pâte , Mon chat à adoré ces croquettes ainsi que les sachet nutri savour. Bon assortiment que je pense acheter à l'avenir de temps en temps :) !
    Bonne qualité des scelle

?
    Aurehappy

Avantages : Repas plus complet pour elle

Inconvénients : On ne les trouve pas partout malheureusement

Vraiment ravie d avoir tester cet gammes de croquettes car mon chat en ai fou et en plus j ai l impression quel son plus consistante car elle me réclame moin souvent et fini toujours d un trait sa gamelle top

• 360 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus