Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maeva28

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Merci merci merci. C’est tout ce que j’ai à dire. Grâce à ces croquettes mes chattes stérilisées ne mangent plus 10x par jour mais seulement le matin et soir en complément des croquettes.

?
    TEBAR

Avantages : Appetent

Inconvénients : LE PRIX

L'odeur a très vite ramener ma petite troupe de poilus dans la cuisine. Ils les mangent sans difficultés, bien au contraire. Par contre les selles sont extrêmement molles et mal odorantes.

?
    wse

Avantages : Mon chat les a mangé sans aucun problème

Inconvénients : Un peu cher

J'utilise un distributeur de croquettes car je suis souvent absente le week-end (mon chat peut entrer et sortir comme il veut de la maison). Je n'ai constaté aucun problème avec mon appareil , les croquettes n'ont pas coincé . Il les mange facilement et se porte à merveille ( on ne peut pas en dire autant des oiseaux qui croisent son chemin ) .

?
    bene60220

Avantages : produit appétent

Inconvénients : aucun

testées sur ma minette stérilisée, elle qui est assez difficile en croquettes et ne mange qu'une marque en temps normal (brekkies), elle les dévore à peine mises, même mon chaton a été lui en volé plusieurs fois (malgré qu'il ai des croquettes chatons), des belles selles, pas de mauvaises odeurs des selles, pas de vomissement et aussi des croquettes qui ne sentent pas fort.
    Bon produit

?
    viviblanch33

Avantages : aucun

Inconvénients : trop petites croquettes

J'ai pu testé ce produit suite à une sélection sur votre site.J'ai donné ces croquettes à ma chatte très difficile. Elle ne les aime pas. Je trouve qu'elles sont trop petites. Le prix est abordable. Elle préfère les croquettes sans céréales qui sont 3 * plus chère.

?
    myuki

Avantages : Pas d'odeurs

Inconvénients : Je n'ai pas relevé de points faibles

Mes chats les adorent , elles sont faciles à manger, non grasses et n'ont pas d'odeurs , bon rapport qualité/prix

?
    kacilys57360

Avantages : Petite

Inconvénients : Le prix et taille du sachet

Je l'ai reçu grâce au test croquettes/pâté et ma Nina qui est très gourmande et mange de tous a tous simplement adoré, et vuque je dois faire attention à ce qu'elle mange pour pas qu'elle ne prenne trop de poids ces croquettes sont parfaitesMais bon elle est hyper active donc elle fait beaucoup d'exercices.merci encore pour mon gain

?
    Yanika

Avantages : Appétence remarquable

Inconvénients : Taille un peu petite

Croquettes très appétentes. Cependant, il serait judicieux de proposer deux tailles différentes car ma chatte les mâche à peine. Et du coup elle vide sa gamelle en trop peu de temps. Aucune prise de poids à signaler. Je recommande

?
    katipoupoune

Avantages : odeur agréable quand on ouvre le sachet

Inconvénients : pas de point faible

A peine le produit arrivé croquette et sachet ma pépette a avaler sa gamelle comme un glouton. Soit les croquettes ou les sachets ma chatte adore sa nouvelle gourmandise. Donc je recommande à tout les maîtres de choisir se produit et je vous remercie de m'avoir permis de tester le produit

?
    evavae

Avantages : Croquettes complètes

Inconvénients : aucun

Super produit que je recommande et que je rachèterai dorénavant pour mes chats. Ils sont de nature très difficiles et là vraiment aucun pour qu'ils mangent de ces croquettes. Elles sont de petite taille, parfaites et mes chats semblent plus en forme depuis quelques jours, je les trouve très joueurs et pleins d'énergie. Ils ont aussi un beau poil brillant. Ces croquettes ont une très bonne composition, vraiment top!

• 350 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus