Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chrisr

J'ai été sélectionnée pour un test des croquettes. je possède deux chats (mâle et femelle), l'un est devenu allergiques aux croquettes que je prend d'habitude et l'autre très difficile. Les croquettes sont petites mais ont été tout de suite appréciées par mes chats. Pas de problème de transition entre les croquettes que je prenais avant et celle ci. A voir dans le temps mais pense a me rapproché de cette marque. Merci pour l'essai plutôt positif

?
    antoine766

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : aucuns pour le moments

J'ai bien reçu les croquettes comme prévu , il ne me reste plus qu'à les faire découvrir à mon chat en espérant qu'elles lui conviennnent .

?
    As30

Avantages : l'odeur

Inconvénients : la taille de la croquette

mes chats prennent ces croquettes comme des friandises.... il vide la gamelle d'un trait quand je leurs en met! la taille de la croquette vraiment petite leur permet de faire les goinfres et ne croquent pas. Il en raffole je l'utilise pour varrier de temps en temps

?
    SarahL

Avantages : Croquette sans odeur

Inconvénients : La taille des croquettes un peu petite pour un chat adulte.

Suite a un concours j'ai reçu ce produit en teste, et mon chat a adoré, il n'a jamais manger aussi vite ses croquettes donc je peut dire que ce teste est testé et approuvé !
    De belle croquettes sans odeur et ne sont pas grasses au touché, mon chat les digères très bien.
    Petit point faible pour ma part je trouve les croquettes un peu petite pour un chat adulte

?
    fanny881

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes minettes en raffolent. Depuis que j'ai utilisé ce paquet en test elle ne veulent plus manger autre chose. Elles ont un très beau poil depuis que je leur donne ces croquettes.

?
    Lulu74

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : trop petites

Les croquettes sont de bonnes qualités , mes 5 chats les ont appréciées.
    Elles sentent plutôt bon , mais je regrette leur taille.....elles sont légèrement trop petites de ce fait , mes chats en ont mis dans toute la maison !!!
    Question digestion, rien à dire, mes chats les ont très bien digérées et les selles sont bien moulées et ne sentent pas trop fort.
    Leur prix reste , cependant plus cher que d'autres marques de même catégorie.
    Je recommande vivement ce produit.

?
    Miki29

Avantages : La qualité du produit.

Inconvénients : La fermeture du sachet ne ferme pas très bien

Mes chats ont adoré, bonne odeur des croquettes, La fermeture du sachet ne ferme pas très bien mais temps que mes chas adore c'est le principal. je recommande.

?
    VALERIE81120

Avantages : goût excellent d'après mes chats

Inconvénients : prix élevé

Une amie m'a conseillé ce produit suite à la stérilisation de mes chattes pour éviter la prise de poids or elles adorent ça et en réclament toute la journée

?
    Joeric

Avantages : le produit est bien assimiles par mon chat

Inconvénients : les croquettes sont peut etre un peu trop petite

garfield depuis qu'il les a gouter ne veut plus manger que celle la.
    reçu grace aux test et n'ai pas ete deçu il se jette dessus et se frotte contre le paquet

?
    mariellefassier

Avantages : Ce produit semble être très apettants pour les animaux et ils semblent le manger avec plaisir

Inconvénients : aucun

Ce produit semble apprécié par les animaux. Ils vont sans difficulté vers la gamelle et mange avec plaisir. Ils semblent bien digérés et les odeurs générées par le produit sont agréables.

• 340 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus