Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tsigane

Avantages : Croquettes de petites tailles

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J ai été sélectionné pour faire goûter ces croquettes à mes 3 chats. J avais déjà acheté des croquettes au saumon mais mes chats ne les aimer pas trop. par contre celles ci ils ont adorés. Même mon chat de 11 ans qui est un peu difficile et à qui il manque beaucoup de dents les a adoptées. J en racheterai pour alterner de celles au poulet ayant un de mes chats allergique au boeuf.

?
    catboubou

Avantages : parfait

Inconvénients : aucun

J'ai pu le faire découvrir à 5 chats différents, ils n'ont pas la parole mais les gamelles sont vides donc ils ont adoré , elles sont petites et je pense qu'elles sont plus faciles à manger aucune réticence un très bon produit.

?
    Cannellereglisse

Avantages : Pas d odeur désagréable

Inconvénients : Je n en vois pas

J ai eu la chance de gagner ces croquettes pour mon chat qui a adorait
    Surtout les sachets dès le lendemain midî il miaulé pour en avoir de nouveau
    Je suis entièrement convaincu de ce produit
    En plus aucune odeur dans la litière

?
    Taysa

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Pas appetent du tout

Sur mes 4 chats aucun n’en veut, ils finissent par les manger si ils n’ont rien d’autres par depit.
    Au vu du prix cela pourrais etre largement mieux.

Je n’en racheterais pas

?
    Madina

Avantages : Produit Appétent

Inconvénients : Aucun

Purina Pro Plan Sterilised est un très bon produit si j'en crois la vitesse où le mange mon chat alors que j'ai essayé d'autres croquettes et le sac descendait beaucoup moins vite. Ces croquettes sont nourrissantes n'ont pas une odeur forte et désagréable comme certaines. Depuis que je donne ces croquettes à mon chat il ne grossi pas et pourtant il a de bonnes rations et il a un poil magnifique et brillant. En résumé je recommande ce produit à 100%

?
    KOKOSUP56

Avantages : très fines

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé sauf qu'il faut freiner les chats pour ne pas qu'ils se goinfrent !

J'ai été sélectionnée pour faire goûter les croquettes à mes 6 chats et ils sont ravis ! Ils se sont jeter sur ces croquettes ! Mon vieux chat un peu édenté les mange très facilement (sans baver comme il fait avec d'autres) ! Elles font l'unanimité ! Elles sont tellement appétissantes que je dois rationner ces messieurs dames ! Pour eux c'est du 5 étoiles (ou 5 pattes !) Merci pour eux ! excellente qualité de produit !

?
    Jazzet kenzo

Avantages : La taille des croquettes est parfaites

Inconvénients : Un peu chère

Mon chat à adoré. Je n'avais pas encore fini d'ouvrir le sachet de nourriture humide qu'il le pêchait directement au paquet ,me laisse pas le temps de lui versé dans son bol.surtout que le mien raffole du jus c'est ce qui mange en premier et la il est servi.les croquettes sont pas mal aussi.

?
    sandy29

Avantages : prix correcte

j' ai était sélectionner pour un test sur ces croquettes, mes achats ont adoraient, comme j'en ai 5 si ils aiment tous c'est que le gout doit être bon ( j ai quelques delicats dans la bande ), les croquettes sont petites alors du coup même mes plus vieux les mangent facilement, et aucunes diarrhées.

?
    alix524

Avantages : son appétence

Inconvénients : le prix

des croquettes de bonne qualité et appétente. facile a manger par leur taille. trop court pour dire l'impact sur le poid.

?
    SMarine

Avantages : Petites tailles

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ! J ai deux bons mangeurs et avec ses croquettes pas besoin de grandes quantités pour les satisfaire.

• 330 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus