Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne digestion des croquettes et à priori bon goût car mes chats se jettent sur les croquettes
Inconvénients : la taille des croquettes
mes deux chats ont testé les croquettes proplan et à priori ils aiment et en redemande mais j'ai l'habitude de varier mes achats de croquettes car il aiment bien
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
Mon chat est difficile en croquettes, s'il n'aime pas une marque il peut ne pas toucher à sa gamelle. Après plusieurs jours de test je peux dire que ces croquettes lui convienne.
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Un peu cheres
Mon chat ne veut que ces croquettes là il en a essayé d'autres si on peut parler essayer car ils ne les mange pas
Avantages : Croquette appétente
Inconvénients : Trop petites
Trés bonne croquettes. Mes deux chats ont adorés, ils mangeaient ses croquettes plus rapidement qu'a leurs habitudes. Elle sont donc très appétentes pour les chats. De couleurs beige, elle on l'air de bonne qualités (en tout cas sur le descriptif, c'est très bien). Le seul problème que je leurs reproches est la taille bien trop petite, un de mes chats a tendance a gober les croquettes. Je les mets également dans une tours pour qu'ils mangent moins rapidement et elles avaient tendance à sauter à cause de leurs taille.
Avantages : Appétence ++
Inconvénients : Pourcentage de viande un peu faible
Mes 5 chats ont validé! Ils adorent ces croquettes ce qui fait que c'est un peu dur de les réguler avec. Bon point avec le sans gluten mais je trouve encore le pourcentage de viande un peu faible. Bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres marques. Je trouvais la taille des croquettes un peu petite mais au final, ils croquent majoritairement et n'avalent pas tout, tout rond, donc ça passe.
Avantages : Croquette fine et au saumon mon chat adore
Inconvénients : L'emballage un peux sombre
Bonjour , j'ais donc pue tester ce produit avec mon chat elle a adorer les croquette comme la pâté elle a tous de suite tous manger et en a réclamée encore . Ce que j'apprécie c'est la composition des croquette en apport et surtout leur taille plus simple pour les chat je recommande ce produit merci encore ! :)
Avantages : Qualité
Inconvénients : Très petit
Bonjour ,
Après plusieurs semaines d’essai , mon chat à vraiment bien aimée les croquettes car la gamelle à été vite vidée!
Les croquettes ont une odeur agréable, elles sont de tailles très petite .
Il n’y a pas eu de soucis au niveaux des selles, ni au niveau digestif .
Je recommande fortement ce produit pour les chats stériliser.
Avantages : un appétit certain
Inconvénients : je n'en vois pas pour l'instant
Mes chats se sont jetés dessus alors que j'en ai un très difficile puisqu'il ne mange qu'une seule sorte de croquettes. je suis très contente. Le seul hic est l'ouverture du sac qui n'est pas pratique puisqu'il est impossible de le refermer correctement.
Avantages : Une bonne odeur
J'ai reçu après un concours ces croquettes, mon chat les as dévoré. Je recommande vivement ce produit pour les chats stérilisés.
Avantages : Croquettes de petites tailles faciles à manger
Inconvénients : Un peu cher
Très satisfaite par c'est croquettes .
Mes chats adorent et sont en bonnes santé pas de diarrhée ou vomissements
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168