Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BPNBY

Avantages : bonne digestion des croquettes et à priori bon goût car mes chats se jettent sur les croquettes

Inconvénients : la taille des croquettes

mes deux chats ont testé les croquettes proplan et à priori ils aiment et en redemande mais j'ai l'habitude de varier mes achats de croquettes car il aiment bien

?
    claireko

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Mon chat est difficile en croquettes, s'il n'aime pas une marque il peut ne pas toucher à sa gamelle. Après plusieurs jours de test je peux dire que ces croquettes lui convienne.

?
    Boubou060405

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Un peu cheres

Mon chat ne veut que ces croquettes là il en a essayé d'autres si on peut parler essayer car ils ne les mange pas

?
    Accudebatte

Avantages : Croquette appétente

Inconvénients : Trop petites

Trés bonne croquettes. Mes deux chats ont adorés, ils mangeaient ses croquettes plus rapidement qu'a leurs habitudes. Elle sont donc très appétentes pour les chats. De couleurs beige, elle on l'air de bonne qualités (en tout cas sur le descriptif, c'est très bien). Le seul problème que je leurs reproches est la taille bien trop petite, un de mes chats a tendance a gober les croquettes. Je les mets également dans une tours pour qu'ils mangent moins rapidement et elles avaient tendance à sauter à cause de leurs taille.

?
    Kujaku

Avantages : Appétence ++

Inconvénients : Pourcentage de viande un peu faible

Mes 5 chats ont validé! Ils adorent ces croquettes ce qui fait que c'est un peu dur de les réguler avec. Bon point avec le sans gluten mais je trouve encore le pourcentage de viande un peu faible. Bon rapport qualité/prix par rapport à d'autres marques. Je trouvais la taille des croquettes un peu petite mais au final, ils croquent majoritairement et n'avalent pas tout, tout rond, donc ça passe.

?
    Tildou22

Avantages : Croquette fine et au saumon mon chat adore

Inconvénients : L'emballage un peux sombre

Bonjour , j'ais donc pue tester ce produit avec mon chat elle a adorer les croquette comme la pâté elle a tous de suite tous manger et en a réclamée encore . Ce que j'apprécie c'est la composition des croquette en apport et surtout leur taille plus simple pour les chat je recommande ce produit merci encore ! :)

?
    melkg

Avantages : Qualité

Inconvénients : Très petit

Bonjour ,
    Après plusieurs semaines d’essai , mon chat à vraiment bien aimée les croquettes car la gamelle à été vite vidée!
    Les croquettes ont une odeur agréable, elles sont de tailles très petite .
    Il n’y a pas eu de soucis au niveaux des selles, ni au niveau digestif .
    Je recommande fortement ce produit pour les chats stériliser.

?
    tybet

Avantages : un appétit certain

Inconvénients : je n'en vois pas pour l'instant

Mes chats se sont jetés dessus alors que j'en ai un très difficile puisqu'il ne mange qu'une seule sorte de croquettes. je suis très contente. Le seul hic est l'ouverture du sac qui n'est pas pratique puisqu'il est impossible de le refermer correctement.

?
    christele

Avantages : Une bonne odeur

J'ai reçu après un concours ces croquettes, mon chat les as dévoré. Je recommande vivement ce produit pour les chats stérilisés.

?
    Hellomoustick

Avantages : Croquettes de petites tailles faciles à manger

Inconvénients : Un peu cher

Très satisfaite par c'est croquettes .
    Mes chats adorent et sont en bonnes santé pas de diarrhée ou vomissements

• 310 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus