Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Baboufred

Avantages : petites croquettes faciles à manger pour un chat

Mon chat adore ces croquettes, il les dévore rapidement ! Il les digère parfaitement. Ces croquettes parviennent parfaitement à mon gourmand de chat !

?
    Milouche027

Avantages : Facilite à manger

Inconvénients : Le prix

Très satisfaite , croquettes de bonne qualité , odeur et facilité pour mes chats a les croquer . Bonne digestion ! Adoptées par les chat . Packaging sympa et pratique !

?
    stef230388

Avantages : Mon chat à l air de les aimer et les digèrent bien

Inconvénients : Un peu cher par rapport a d autres marques

Mon chat les aimes bien et on les trouvent facile en jardinerie. Seul point négatif elles sont un peu cher

?
    Ainaratav

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : je n'en vois pas

Les croquettes ne sentent pas , elles sont faciles à croquer , mon chat les adore donc je pense c'est un très bon point également, je recommande ce produit.

?
    Christine91

Avantages : Les croquettes sont croquées et non gobées

Inconvénients : Aucun à ce jour (1 an d'utilisation en alternance avec la Dinde)

Appréciées par le chat de ma soeur qui a 4 mois de plus, j'ai testé. Ma minette qui venait de la rue était à la limite de la maigreur. Elle a très vite retrouvé un beau pelage, aucun problème digestif, aucun problème de selles. Elle gère son alimentation "comme une grande" depuis plus d'un an.

?
    phinou33470

Avantages : croquettes pas trop grosses et sans odeur désagréables

Inconvénients : Prix trop élevé pour une petite quantité

J'ai reçu un sachet de croquettes en test. Le sachet conserve bien les croquettes et se referme très bien. J'apprécie l'ouverture qui est de petite taille et simplifie l'utilisation.
    Mais deux chats ont tout de suite apprécié ces nouvelles croquettes. Même ma chatte qui est difficile ...elle fait souvent la princesse avec la nourriture. Mais là c'est gagné!
    Les Croquettes Pro Plan Sterilised n'ont pas d'odeur désagréables sont de tailles correctes pour les chats.
    Il n'y a pas eu de problème de digestion, pas de vomissements ni de selles différentes.
    Le seul point négatif que je peux mettre en avant c'est le prix. Ca freine l'acheteur malgrè que l'on soit gaga de nos petits compagnons.

?
    mae121071

Avantages : Se sont des petites croquettes qui sont adapté pour les chat adulte de petite taille.

Inconvénients : Son prix

Bonjour, j'ai été sélectionné pour faire participer mon chat à un teste pour ces croquettes. C'est avec satisfaction que je rends mon avis sur ce produit face aux réaction de ma Nina. Ces croquettes de petites tailles sont parfaitement adaptés à sa mâchoire et l'odeur ont eu un effet extrêmement positif. Elle a sauté sur sa gamelle sans attendre que je je finisse par remplir sa gamelle. Riches en protéines, vitamines et contribuent au bon fonctionnement des reins. Idéal pour les chats stérilisé.

?
    chtidam

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : croquette légèrement trop petite

Adopté directement, pas besoin de transition avec les croquettes habituelles, en laissant les 2 dans des bols différents, elle préfère les Proplan. Je pense donc que c'est plutot concluant.

?
    solil70

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : odeur (pour moi)

Ma minette les adorent, elle sait quand on lui amène le paquet, je ne sais pas si elle reconnait l'odeur, mais du coup, si elle pouvait elle mettrait la tête dedans pour en manger, les croquettes sont de petites taille, facile a manger, même mon petit chaton est venu en piquer dans la gamelle de ma minette. Moi, perso je n'aime pas l'odeur, mais c'est pas moi qui les mange, donc, si mes chats aiment, moi ça me va. Juste un petit bémol, le sac se referme mal, j'espère que les croquettes ne vont pas prendre l'air, et altérer le goût.

?
    sdead69

Mes deux chattes adorent ! J ai deux bonnes mangeuses et avec ses croquettes elles mangent en bonnes quantités, pour les satisfaire j'ai dû remplir souvent leurs gamelles. L'odeur des croquettes n'est pas désagréable. merci beaucoup conso animaux pour ce test produit.

• 300 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus