Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Poucelina_91

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Aucun pour l'instant

J'ai reçu les croquettes en test, mon chat les dévore et depuis le début du test (3 semaines environ) je remarque que sa litière sent moins fort. Il les mange petit à petit elles ont l'air de lui remplir le ventre plus rapidement que d'autres marques.

?
    nanou67

Avantages : la digestion

Inconvénients : l appetrnce

Croquettes moins appetentes que l’équivalent de royal canin
    mais RC trop appétents
    Bonnes grosseurs de croquettes
    Biens consommes par l'animal
    tres bon produits

?
    euphroi

Avantages : Très apprécié de mon chat et formule adaptée à son alimentation

Je suis trés satisfaite de ces croquettes. Mon chat semble se régaler à chaque repas et je le trouve en pleine forme. Je fais totalement confiance à Pro Plan su la qualité de l'élabration de la recette en fonction des besoins de mon chat.

?
    ninisse

Inconvénients : je n'en voit pas

merci a conso animo pur ces sachets de croquettes mes chats en raffoles et merci wamiz aussi je recommande ces croquettes pro plan !!!!!

?
    Law13

Avantages : Appétance

Inconvénients : Pas adaptées à tous les chats

Ces croquettes sont plus appétantes pour mon chat que les pochons malgré tout il rechigne à les manger car étant un chat de grande race il a besoin de croquettes assez grosses pour les croquer. De plus, même mélanger à ses croquettes habituelles ses sels sont quand même bien plus mous que d'habitude. Mis à part ces déconvenues (surtout dû à la race de chat que j'ai à la maison :) ), les croquettes sentent bons et mon chat les digère quand même relativement bien (pas d'odeurs fortes)

?
    Grisou02

Avantages : Appétence élevée et taille des croquettes adaptées

J'ai reçu un paquet de croquettes à tester. Ma minette en raffole. Taille des croquettes adaptées. Par contre pas beaucoup d'indications
    Sur le paquet sur la quantité à donner. Composition et qualité me semblent correctes. Prix également correct. Produit que je recommanderais

?
    nat1975

Avantages : Croquettes de petites tailles

Inconvénients : aucun

Reçu paquet de croquettes en test, mon chat les adorent, la gamelle est vide rapidement. Je trouve la taille de croquette adaptée , mon chat les digèrent très bien contrairement a d'autres croquettes que nous lui avons acheté ... Je recommande ce produit .

?
    dadou42

Mon chat ne digère malheureusement pas ces croquettes bien que l'odeur de celles-ci l attire, il les mange mais cinq minute après il se met a les déglutir..

?
    Isatis Isatis

Avantages : petites et croquantes

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces croquettes qui sont petites et croquantes.
    Elles n'ont pas d'odeur désagréable et le sachet a une ouverture facile.
    Bon produit

?
    FANNYDU

Avantages : La marque

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'ai a peine sorti de paquet du carton que mes 3 chats étaient là attirés par l'odeur des croquettes. Ils se sont jeté dessus lorsque je leur ai servi.

• 290 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus