Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : Aucun pour l'instant
J'ai reçu les croquettes en test, mon chat les dévore et depuis le début du test (3 semaines environ) je remarque que sa litière sent moins fort. Il les mange petit à petit elles ont l'air de lui remplir le ventre plus rapidement que d'autres marques.
Avantages : la digestion
Inconvénients : l appetrnce
Croquettes moins appetentes que l’équivalent de royal canin
mais RC trop appétents
Bonnes grosseurs de croquettes
Biens consommes par l'animal
tres bon produits
Avantages : Très apprécié de mon chat et formule adaptée à son alimentation
Je suis trés satisfaite de ces croquettes. Mon chat semble se régaler à chaque repas et je le trouve en pleine forme. Je fais totalement confiance à Pro Plan su la qualité de l'élabration de la recette en fonction des besoins de mon chat.
Inconvénients : je n'en voit pas
merci a conso animo pur ces sachets de croquettes mes chats en raffoles et merci wamiz aussi je recommande ces croquettes pro plan !!!!!
Avantages : Appétance
Inconvénients : Pas adaptées à tous les chats
Ces croquettes sont plus appétantes pour mon chat que les pochons malgré tout il rechigne à les manger car étant un chat de grande race il a besoin de croquettes assez grosses pour les croquer. De plus, même mélanger à ses croquettes habituelles ses sels sont quand même bien plus mous que d'habitude. Mis à part ces déconvenues (surtout dû à la race de chat que j'ai à la maison :) ), les croquettes sentent bons et mon chat les digère quand même relativement bien (pas d'odeurs fortes)
Avantages : Appétence élevée et taille des croquettes adaptées
J'ai reçu un paquet de croquettes à tester. Ma minette en raffole. Taille des croquettes adaptées. Par contre pas beaucoup d'indications
Sur le paquet sur la quantité à donner. Composition et qualité me semblent correctes. Prix également correct. Produit que je recommanderais
Avantages : Croquettes de petites tailles
Inconvénients : aucun
Reçu paquet de croquettes en test, mon chat les adorent, la gamelle est vide rapidement. Je trouve la taille de croquette adaptée , mon chat les digèrent très bien contrairement a d'autres croquettes que nous lui avons acheté ... Je recommande ce produit .
Mon chat ne digère malheureusement pas ces croquettes bien que l'odeur de celles-ci l attire, il les mange mais cinq minute après il se met a les déglutir..
Avantages : petites et croquantes
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ces croquettes qui sont petites et croquantes.
Elles n'ont pas d'odeur désagréable et le sachet a une ouverture facile.
Bon produit
Avantages : La marque
Inconvénients : Je n'en vois pas
J'ai a peine sorti de paquet du carton que mes 3 chats étaient là attirés par l'odeur des croquettes. Ils se sont jeté dessus lorsque je leur ai servi.
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168