Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sebache

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix des croquettes !

J'ai reçu un sac de croquettes pro plan sterilised en test et j'en suis très satisfait. En effet, mon chat aime vraiment ces croquettes et les réclame dès le matin. Elles sont bien croquantes et sur une période assez longue, il n'y a plus d'infection urinaire.

?
    ESORTIKA

Avantages : croquette de petite taille

Inconvénients : le prix

Croquette de petite taille, parfaite pour les chats, de bonne qualité et de consistance équilibré.
    Mes chats apprécient le goût. Bonne digestion...

?
    aurelie_indo

Maurice semble apprécier ces croquettes. Elles sont adaptées aux chats stérilisés pour un meilleur contrôle de son poid.

?
    isabonde

Avantages : la taille des croqettes est bien et mon chat les adore ses selles sont belles

Inconvénients : je n'en voit pas

Pour moi les croquettes proplan ont un bon rapport qualité prix mon chat les adore . Je met une note de 8 sur 10 pour l'appetence la qualite des selles le prix

?
    MCB82

Avantages : Ne perturbe pas les intestins du fait du changement de produit

Inconvénients : Un peu petites mes chats ont tendance à avaler plutôt que de les croquer. Un peu cher

Mes 2 chats deviennent fous quand je prends le paquet, je mélange avec les autres croquettes qu'il me reste. Le sac se ferme très bien donc la qualité reste intacte.

?
    sandrasl76

Avantages : tailles des croquettes

Ce que j'ai adoré en premier c'est la taille des croquettes , pour mes chets c'est l'idéale et ça a eviter qu'ils vomissent ensuite . Aucun soucis de digestion ni de problème de selles

?
    veronik63

Avantages : texture et sa taille

Inconvénients : aucune

dès réception, du sac de croquettes de test, je les ai à la disposition de Maxine, en lui laissant également ses croquettes habituelles et depuis les croquettes purina pro plan disparaissent plus vite de sa gamelle que les autres. je crois que le choix des achats futurs sera vite fait, surtout qu'il n'a pas de conséquence ni au niveau de sa digestion ni au niveau des selles.

?
    Patapon52

Avantages : Qualité au rendez-vous

Inconvénients : je n'en trouve pas

Bonjour, j'ai eu la chance de pouvoir testé et mon chat a adopté. Bonne croquette de qualité, pas d'odeur et mon chat adore. Du coup j'ai changer pour celui-ci. Pour le prix ça reste raisonnable, je le conseil vivement.

?
    felie

Avantages : la taille des croquettes

notre Felie aime bien les petites croquettes ce qui lui convient tres bien.
    les croquettes sont plus nourrissantes que beaucoup de croquettes.

?
    Doggy

Avantages : taille croquettes

Inconvénients : prix

Suite à ma sélection pour tester ce produit j'ai constaté que mes chats adorent. Ils ont l'air de bien digérer et leurs selles sont nickel. La taille des croquettes est adaptée meme aux petites gueules. Le packaging est sympa et bien explicatif ? J'ai pu remarquer que le conditionnement existe en plusieurs formats dont 10 kg mais le prix reste tout de meme assez élevé. Par contre, le fait que ces croquettes soient à base de saumon comme premier ingrédient fait que je ne prendrai pas ce produit comme nourriture principale mais que j'alternerai avec d'autres saveurs. En effet, on sait que meme pour nous, il n'est pas conseillé d'en consommer trop souvent, du fait de sa concentration en métaux lourds et de la manière dont il est élevé : utilisation d'antibiotiques et antiparasitaires en grandes quantités sans omettre le désastre environnemental

• 280 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus