Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GouziFamily

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Nous avons reçu 1,5 kg pour le test produit. Nous avons 4 chats stérilisés donc une particulièrement difficile. Les quatre ont beaucoup aimé, aucune hésitation. Elles sont bien appétissantes et leur petite taille et idéale. Petit bémol pour le tarif quand nous avons plusieurs animaux.

?
    coralie.maulion@free.fr

Avantages : la qualité semble etre au rendez-vous.Mon chat a adoré les sachets ainsi que les croquettes.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

J'aime bien la taille des croquettes ,c'est bien proportionné,c'est adapté à l'alimentation de mon chat stérilisé.Il les a adoré.Je les ai adopté et en ai racheté.

?
    super maman

Avantages : très appétissant pour le chat

Inconvénients : pour le sachay la viande se démoule mal

Suite au colis reçu d'un sac de croquette d'1,5 kg et de 10 sachets fraicheur, j'ai pu essayer et mes chats ont adoré, même ma chatte Nina de 7ans qui ne mange que du Friskies et qui a essayé toutes les marques aussi bien du commerce, en animalerie ou de chez le véto et ben a ma très grande surprise elle en a mangé.... je suis ravie, car les croquettes Pro Plan Sterilised sont de meilleur qualité et de meilleur composition, donc validé, approuvé et racheté :)

?
    Camimoga

Avantages : Composition de qualité

Inconvénients : Pas appétissant

J'ai pu tester les croquettes Pro Plan Sterilised au saumon via Conso Animo. J'ai reçu un paquet de 1.5 kilos, et j'ai pu tester sur mes deux chats: 4 ans pour environs 4 kilos, et 6 ans pour environs 11 kilos.

Tout d'abord, il y a un tableau pour savoir combien de grammes donner à votre chat selon son poids. Je sais que c'est rare d'avoir un chat de 11 kilos; mais le tableau s'arrêtait à 8 kilos! Déjà un mauvais point, car mon chat est très grand, très costaud et également assez enrobé. Je ne pense pas être la seule avec un chat conséquent, surtout les propriétaire de Norvégiens par exemple.

Pour les avantages, nous avons des croquettes de bonne qualité, avec une composition très intéressante. Je privilégie les croquettes dont l'ingrédient principal est la viande / le poisson et non pas les céréales. Ainsi, ces croquettes contenant principalement du saumon sont parfaites au niveau de la composition.
    Elles apportent vitamines A, C et E, ainsi que des acides gras Oméga 3 & 6, et aident à maintenir un poids raisonnable pour les chats stérilisés qui ont tendance à grossir, puis empêchent les problèmes urinaires ; les apports et bienfaits sont très attirants quand on ne sait pas quelles croquettes spécial stérilisé prendre.
    Les croquettes ont une bonne taille, ni trop grosses ni trop petites, elles ne s'avalent donc pas toutes rondes.

Cependant, malgré la transition croquettes d'avant - nouvelles croquettes, mes chats ont détestés. Et ils sont habitués à des croquettes de moins bonnes qualité. Ils ont mangé les premiers jours, puis les ont vite délaissées. J'ai donc essayé de mettre une toute petite pincée de croquettes Purina dans leurs croquettes habituelles: ils faisaient le tri ou ne touchaient même plus leur gamelle!
    Je ne sais pas si c'est la texture, le goût ou l'odeur, mais ce fut un test échec, le paquet est toujours là et même pas à la moitié.
    Ca n'a absolument pas été appétissant pour mes chats, qui font vraiment rarement la fine bouche.
    Le prix est quand même exorbitant, malgré la qualité ; je n'en rachèterais pas parce qu'ils n'aiment pas ca, mais si c'était le cas je ne le ferais quand même pas. Je veux des croquettes de qualité, mais le prix est trop élevé.

Je fut déçue par ces croquettes, car je m'attendais à ce qu'ils adorent (ils ont aimé d'autres produits de la même marque), et je voulais en profiter pour leur donner des croquettes de meilleure qualité que d'habitude.
    Bonne composition, bonne qualité, mais beaucoup trop cher et pas appétissant pour mes chats, dommage.

?
    MarineNono

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix élevé

Mes chats les adorent... malheuresement son prix étant assez élevé je ne peux me permettre de leur en donner quotidiennement...

?
    lorene63

Avantages : Appétence

J'ai reçu ces croquettes afin de les tester, ça a apporté un peu de changement dans l'alimentation de mes chats. Ils ont bien aimés ces croquettes, ils sont contents de changer de produit de temps en temps. Leur odeur n'est pas trop forte

?
    Laurette70

Avantages : Qualités des produits

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ! Le poil est plus soyeux et je trouve qu’ils ont plus d’énergie et qu’il se dépense plus. Très contente du produit, mais le prix reste quant même excessif j’en achèterai de temps en temps pour leur faire plaisir

?
    Juliemura

Avantages : L'odeur des croquettes

Inconvénients : Croquettes trop petite

Mon chat s'est jetée dessus. Elle a adorée, elle qui a du mal à changer de croquette, elle les a mangé d'une traite. Dommage que les croquettes soit si petite car du coup elle les croques pas elle les avales. Mais super produit.

?
    babychou77

Avantages : Petits mes croquettes donc moins de vomissements

Très bon produit. Mon chat aime beaucoup. Elle régurgite beaucoup moins depuis que je lui donne ces croquettes car elles sont plus petites. Pas de forte odeur d'aliment pr chat.

?
    adie56

Avantages : Les croquettes sont composées de produits de qualité.

Inconvénients : Le prix reste vraiment élevé.

L'emballage est pratique d'utilisation. Mon chat adore ces croquettes, il les dévore en 2 minutes. J'apprécie qu'elles ne sentent pas trop fort et que le paquet ne contienne pas trop de miettes.

• 270 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus