Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes très apprécié par mes chats !
Inconvénients : prix un peu élevé
bonjour mes chats ont pu tester ces croquettes et elles les ont beaucoup appréciées ! elles sentent assez fort ( pour nous humains hein ) elles sont de tailles petites mais appréciées de mes minettes !!!
Avantages : Bonne odeur et croquettes appétentes pour les chats
Inconvénients : le prix
Mes chattes ont été contentes de goûter à ces croquettes. La taille est bien car parfois certaines croquettes sont grosses et elles n'aiment pas du tout. l'odeur est agréable donc le goût doit l’être également (je n'ai pas goûté personnellement mais je fais confiance à mes deux boules de poils). Aucun soucis concernant les selles.
Je recommande ce produit malgré un tarif un peu élevé.
Avantages : Le rapport qualité/prix
Mes chats raffolent de ces croquettes !
Parfait pour les petits budgets lorsqu'on ne veut pas donner une alimentation trop mauvaise.
Avantages : leur taille est tres bien
Inconvénients : prix
Bonjour , j'ai eu la chance d'etre sélectionnée pour tester ces croquettes ,mes chats les adorent ,taille des croquettes juste comme il faut , sentent bons et mes chats les adorent et ont une bonne digestion
Avantages : L’aparen
Inconvénients : Le prix
Mes chats n’on Pas été grand fan. C’est dommage.
J’ai aussi remarqué une perte de poils sur les 2 femelles. Pas sûr le mâle
Avantages : la qualité des ingrédients
Inconvénients : auncun
c est de très bonne qualité
Mes chats adorent ,
ils arrivent à les croquets, chose qu ils ne faisaient pas avec l autre marque que je leur donner avant.
Avantages : Très bon goût pour les chats
Inconvénients : Son prix
Dommage pour le prix, car les croquettes Pro Plan sont une très bonne marque.
Digeste, appétissante pour les chats car ne sentent pas mauvais.
Avantages : Bonne digestion pour chat à long poil
Inconvénients : croquettes très petites donc avalée sans trop croquer
Ma princesse est particulièrement difficile, toutefois elle n'a pas du tout refusé ces toutes nouvelles croquettes que je lui ai proposé. Elle a un poil très long (Persan) et ces croquettes lui ont apportées une meilleure digestion. Je la sent mieux depuis qu'elle y a goûté toutefois le prix reste élevé dommage !
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mes 3 chats stérilisés ont adoré ces croquettes, elles ont été terminées en quelques minutes, ce fut un régal pour eux, j'aimerais bien les gâter encore mais le prix est trop élevé pour moi, dommage
Avantages : Appétissant pour le chat
Inconvénients : Petite
J'ai deux chats et ils ont testé les croquettes. Ils ont adoré pas de reste. Par contre j'ai un vorace et vu que les croquettes sont petites en moins de 2 ils étaient mangées c'est le seul point que j'ai trouvé regrettable. Par contre l'autre chat pas de problème.