Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimilinda

Avantages : croquettes très apprécié par mes chats !

Inconvénients : prix un peu élevé

bonjour mes chats ont pu tester ces croquettes et elles les ont beaucoup appréciées ! elles sentent assez fort ( pour nous humains hein ) elles sont de tailles petites mais appréciées de mes minettes !!!

?
    badjet69

Avantages : Bonne odeur et croquettes appétentes pour les chats

Inconvénients : le prix

Mes chattes ont été contentes de goûter à ces croquettes. La taille est bien car parfois certaines croquettes sont grosses et elles n'aiment pas du tout. l'odeur est agréable donc le goût doit l’être également (je n'ai pas goûté personnellement mais je fais confiance à mes deux boules de poils). Aucun soucis concernant les selles.
    Je recommande ce produit malgré un tarif un peu élevé.

?
    Mangolaf

Avantages : Le rapport qualité/prix

Mes chats raffolent de ces croquettes !
    Parfait pour les petits budgets lorsqu'on ne veut pas donner une alimentation trop mauvaise.

?
    loven44

Avantages : leur taille est tres bien

Inconvénients : prix

Bonjour , j'ai eu la chance d'etre sélectionnée pour tester ces croquettes ,mes chats les adorent ,taille des croquettes juste comme il faut , sentent bons et mes chats les adorent et ont une bonne digestion

?
    Minoutte1979

Avantages : L’aparen

Inconvénients : Le prix

Mes chats n’on Pas été grand fan. C’est dommage.
    J’ai aussi remarqué une perte de poils sur les 2 femelles. Pas sûr le mâle

?
    mumu52

Avantages : la qualité des ingrédients

Inconvénients : auncun

c est de très bonne qualité
    Mes chats adorent ,
    ils arrivent à les croquets, chose qu ils ne faisaient pas avec l autre marque que je leur donner avant.

?
    patoudu65

Avantages : Très bon goût pour les chats

Inconvénients : Son prix

Dommage pour le prix, car les croquettes Pro Plan sont une très bonne marque.
    Digeste, appétissante pour les chats car ne sentent pas mauvais.

?
    nicouette70

Avantages : Bonne digestion pour chat à long poil

Inconvénients : croquettes très petites donc avalée sans trop croquer

Ma princesse est particulièrement difficile, toutefois elle n'a pas du tout refusé ces toutes nouvelles croquettes que je lui ai proposé. Elle a un poil très long (Persan) et ces croquettes lui ont apportées une meilleure digestion. Je la sent mieux depuis qu'elle y a goûté toutefois le prix reste élevé dommage !

?
    remyducloux

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes 3 chats stérilisés ont adoré ces croquettes, elles ont été terminées en quelques minutes, ce fut un régal pour eux, j'aimerais bien les gâter encore mais le prix est trop élevé pour moi, dommage

?
    chrysblue

Avantages : Appétissant pour le chat

Inconvénients : Petite

J'ai deux chats et ils ont testé les croquettes. Ils ont adoré pas de reste. Par contre j'ai un vorace et vu que les croquettes sont petites en moins de 2 ils étaient mangées c'est le seul point que j'ai trouvé regrettable. Par contre l'autre chat pas de problème.

• 260 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus