Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mayahetcompagnie

Avantages : Une bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Ce sont de bonnes croquettes. Mais un prix légèrement élevé pour la composition quand même forte en céréales

?
    Maïténa17

Avantages : Ce produit est très appétant

Mais chats ont adoré c'est croquettes. Ils ce sont jetté dessus. Jazz est très difficile mais c'est croquettes il les a adoré.

?
    vi62

Avantages : La qualité du produit et des ingrédients

Apparemment, ce sont de très bonnes croquettes car elles ont été très vite englouties, surtout la première fois. Les croquettes sont petites et appétissantes, en plus, adaptées à l'alimentation des chats stérilisés. C'est une bonne marque, avec de bons produits comme le pâté qui, lui aussi a beaucoup plu. A noter que l'odeur n'est pas désagréable.

?
    Jen76600

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix

Un produit très bien étudié tant par l odeur et sa richesse mes chats adorent par contre pour mon chat gourmand j ai changé de croquettes car ils ne s arrête pas de manger donc reviens cher à force.

?
    Anonymous

Avantages : Sa bonne digestion et son appétence

Inconvénients : Son prix

J'ai eu l'occasion de faire tester ces croquettes a mes chats, ils les ont adoptées de suite, bonne digestion et selles impeccables, hélas je ne peux pas me permettre de leur en donner quotidiennement car le prix est trop élevé pour mon budget.... :'(

?
    Luzie

Avantages : Appétente

Inconvénients : Prix

Croquettes de bonne qualité appétente bien digéré dommage que le prix soit un peu élevé mais validé par mon chat

?
    Jake31

Avantages : Le goût

Mon chat a tout simplement adoré ces croquettes, elles n’ont pas fait un pli! Les croquettes sont plutôt de petite taille mais c’est pas trop mal ça évite a mon chat d’avaler de grosses croquettes sans les croquer. Elles ont l’air plutôt appétantes pour mon chat! Et la composition n’a pas l’air trop trop mal non plus donc je valide!!

?
    shisaii

Inconvénients : L'appétence et les céréales

Mon chat a testé ce produit et les aime, mais elles ont une très mauvaise appétence et elle en mange énormément. Niveau qualité j'en doute pas, mais il y a trop de céréales.

?
    nicobas77510

Avantages : Croquettes très appétentes.

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes deux chats ont testé ces croquettes. J'ai l'habitude de ne pas changer de marque car ma chatte est très difficile.
    Elle a apprécié ces croquettes , ne les a pas boudées.
    Mon autre chat est plutôt gourmand , et n'est pas du tout difficile quant aux croquettes.
    Je me fie donc plutôt à chatte, si elle aime pour moi c'est gagné.

?
    laylakadiri

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix mais...puisque c'est de trés bonne qualité ça me semble plus que correct

C'est trés simple: ma chatte Louna a ADORE ADORE ADORE! Nous avons été plus que séduits par ces croquettes. Tout est parfait: la taille des croquettes, la composition, l'odeur qui n'est pas très forte voire même plutôt agréable. Louna a décidé que c'était celles-ci qu'elle voulait et nous l'a bien montré. Car lorsque nous avons mis dans sa gamelle le reste de ses anciennes croquettes, elle les a boudées et nous a réclamé le Pro Plan Sterilised au saumon.
    C'est donc validé et racheté pour notre part :-)

• 250 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus