Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tocade29

Avantages : appétence super pour mon chat qui reste difficile en terme de goût

Inconvénients : diarrhées constatées

Produit appétant, bonne composition et sachet super pratique (hermétique).
    je recommande ce produit pour tout chat stérilisé.

?
    lalionnedu66

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : le prix mais produit de bonne qualité

Ma chatte a adorée manger ces croquettes. La taille des croquettes est très bien.

Juste le prix un peu élevé mais c'est un produit de qualité.

?
    LucioleN

Avantages : Equilibre

Produit très apprécié par mon chat. Il a boudé ses autres croquettes pour avoir celles-ci.
    La composition parait saine et équilibrée.
    Validé par Plume !!

?
    as.noto

Avantages : Qualité nutritif

Inconvénients : le prix

très bon produit pour mon chat castré et qui sort peu ! un très bon rapport qualité/prix : il adore le gout et n'est jamais malade !

?
    Julieema

Avantages : Le top

Inconvénients : Aucun

Bonjour j'ai eu la chance de tester ses croquettes pour mon chat lui qui est assez difficile il les a adorés je les recommande

?
    gaelle95

Avantages : appétentes

Inconvénients : la composition

Ma chatte a tester ces croquettes, elle en a raffolé, elle finissait sa gamelle très rapidement. Elle n'a eu aucune difficulté à les manger et les digérer. Le paquet refermable est pratique. Toutefois je regrette que ces croquettes contiennent beaucoup de glucides et notamment trop de céréales.

?
    sylvie29

Avantages : croquettes de taille idéale

Mon chat a adoré......taille des croquettes idéale et de bonne qualité...j'ai eu la chance de tester ces croquettes et je vais en racheter car mon chat a tout mangé

?
    Vinc3nt

Avantages : Croquettes petit format

Inconvénients : Aucun

Nos deux chatons les adorent. Ces croquettes font parti de leur alimentation quotidienne. Conseillées par notre vétérinaire. Très bonne qualité. Achat par 10kg

?
    aurelie88140

Avantages : facile a manger

Inconvénients : aucun

mon chat les a adorer il lui manque des dents et pas de problème il les mange facilement et plusieurs mois il perd le sur plus en poid maintenant il est bien

?
    Chixoo

Avantages : l'équilibre et la composition

Deux chats en mangent au quotidien sans s'en lasser. Évidemment dès qu'elles entendent le bruit de la boite les croquettes perdent toute valeur à leurs yeux mais sinon c'est un produit équilibré.

• 240 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus