Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilicia

Avantages : Appetantes

Inconvénients : Prix

C’est les croquettes que Je prends tout le temps pour mon chat qui les adorent . Ils les avaleraient presque sans les mâcher ..

?
    Alfa3

Avantages : Appétence et haute digestibilité pour mon chat difficile

Inconvénients : Un peu le prix élevé

Mes chats ont adorés ils ont eu des selles moins odorantes. Aucuns n'as régurgite. Je recommande vivement ces croquettes.

?
    manonb007

Avantages : La quantité et les saveurs

Inconvénients : Le prix

Mes chats raffolent tous les 3 de cette marque. Hormis le prix pour certains, je n’ai rien à redire. Je recommande

?
    Cam-p

Avantages : Les croquettes sont de tailles idéales

Ma chatte a adoré ces croquettes, tous les matins elle attendait que je lui donne sa gamelle alors que d'habitude elle préfère allez dehors avant !! Le prix est un peu élevé mais je pense que je reprendrais, on ne refuse rien à son bébé d'amour ;)

?
    camille221

Avantages : odeur et gout

Inconvénients : prix

produit qui plait a mon chat qui en redemande donc je suppose bon au gout, odeur sympa par rapport aux croquettes habituelles, par contre il en mange beaucoup donc il est nécessaire de faire attention a la quantité . Par contre prix elevé qui ne permet pas d'en acheter chaque semaine
    pas de problème de digestion, selles implacables

?
    Félinpourlautre

Avantages : Croquettes appétentes

Mes chats ont adoré!! A peine servi et 4 se sont rués sur la gamelle sans décrocher! Les croquettes sont appétentes et petites ce qui évite de gober de gros morceaux. Je recommande vivement!!

?
    dreams

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : le prix

mes chats ont eu la chance de tester et ont adoré ! le seul bémol lorsqu'on a beaucoup de chats : le prix !

?
    ciné38

je l'utilise depuis 1 an et mon chat Gizmo en très content je le recommande vivement pour tous ceux qui uon un chat stérilisé

?
    Harley_MaineCoon

Avantages : Il est vraiment bon pour un chat stériliser

Le produit est juste génial ! Ce sont les meilleures croisettes pour mon gros bébé! Au moins il ne tombe pas en obésité, puisque il est censé peser 20kg (Maine coon) mais bon on fait parfois pas trop attention ahav

?
    Mordollwen

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes deux chats ont adorés ces croquettes et leur organisme les a bien assimilé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu mes chats se précipiter ainsi pour des croquettes !

• 230 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus