Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JaNi

Avantages : Très appétissante ma minette en raffole

Inconvénients : Le prix est un peu excessif

Ma minette fesait des cystites, ma vétérinaire m'a conseillé ces croquettes un peu cher mais vraiment efficace. Ma minette est en pleine forme et a un poil magnifique. Je recommande !!!

?
    linalou

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : La compo

Mes chats les aiment bien mais la composition me semble ne pas être au top donc je ne pense pas que je vais les racheter.

?
    miissisNutella

Avantages : Favorise un superbe pelage.

Inconvénients : Pas toujours accessible en commerce.

Les croquettes sont d'une taille idéale pour être facilement consommé tout en forçant le chat a les croquer tout de même. Mes chats ont appréciés ces croquettes et leur pelage était brillant peu de perte de poils. Les selles étaient consistantes. Ces croquettes étaient apparemment plus appétentes que les croquettes habituelle que je leur donne puisqu'il les consommaient de façon privilégié.

?
    mariset007

Avantages : très appétentes

Ces croquettes m'on été conseillées par le vétérinaire.

Depuis le départ il les mange très bien et ne mange que ça.

Il ne prend pas de surpoids et est en bonne santé.

?
    Milie37

Bon produit. Conseillé par mon vétérinaire
    N'impact pas le système urinaire comme beaucoup de croquettes de supermarché

?
    Odreylouis

Avantages : Alimentation de très bonne qualité

Inconvénients : Produit un peu cher

Mon chat adore ces croquettes, et elles sont au top pour lui.
    Elles lui apporte les nutriment dont il a besoin depuis ça stérilisation,

?
    alicia36

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : le prix

Bonne croquette de taille idéale, mes chats adorent... ils les digèrent très bien et la qualité des selle est nikel se qui prouve la qualité du produit. le point faible le prix, perso je prend un sac 10kg pour reduire le prix au kilo et il me tient environ 3 mois pour 2 chats.

?
    Soize

Avantages : Bonne digestibibilité et appétance

Inconvénients : prix élevé

J'utilise ce produit pour mes 4 chats stérilisés et ils l'adorent.
    Les croquettes sentent bon, sont très bien digérées et ils en rafolent tous les quatre.

?
    gribouille77

Mon chat les adore. Croquettes digestes et adoptées aux chats restant à l intérieur. rapport qualité/prix correct.

?
    Yakari

Avantages : Petite taille Appetente Equilibrée

Inconvénients : le prix

Les seules croquettes qui font l'unanimité de ma grande tribu (25 chats) !
    Ils ne s'en lassent pas, ils ont toujours à disposition plusieurs sortes de croquettes mais la gamelle de celles-ci est toujours la première vidée !

• 220 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus