Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : BONNE DIGESTION
Inconvénients : PRIX
Ma jeune chatte rencontrait des problèmes de digestion, et j'ai décidé de changer de croquettes. Elle raffole de celles-ci et surtout ses problèmes sont rentrés dans l'ordre.
Avantages : Petites et odeurs apettantes
Inconvénients : Le prix
Mon chat les dévore, elles ont une odeur très attirante, elles se digèrent bien. Mais elles ont un prix un peu élevé.
Avantages : petite croquette
Inconvénients : le prix en magasins
mon chat adore c'est croquette elle est asthmatique et le vétérinaire ma dit de lui prendre c'est croquette en jardinerie elle son de meilleur qualité mes c'est vrai aussi que le prix n'est pas donner mes il faut se qu'il faut
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : croquettes pas assez dures
bon produit, très appétant mais selon mon vélo pas assez dur pour netoyer les dents de mes 2 chats. Par contre assez cher...
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Un peu onereux
Mes chats ne mangent que ces croquettes et le digerent tres bien.dommage que le prix est un peu eleve 33.50 chez gamm vert chaque mois
Avantages : Les croquettes sont très équilibrées pour les chats
Mon chat adore ses croquettes super rapport qualité prix il en raffole . Je lui donne tous les jours et elles sont à sa disposition.
Mon chat est en pleine forme et les croquettes ont amélioré sa digestion.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
depuis que j 'ai mes deux je n'utilise que cette marques de croquettes qui ont un tres bon rapport qualité/prix . donnant de bons résultats car j'ai noté qu'au bout de quelques semaines, le poils de mes chats étaient beaucoup plus fournis et brillants.La marque est un gage de qualité. Bonne conservation et bonne appétence également
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : Variété de goûts
Mes chats aiment ces croquettes, dommage qu'il n'y ait pas plus de variété en goût mais je complète avec d'autres croquettes
Avantages : Il est vraiment bon pour un chat stériliser
Inconvénients : le tarif un peu elevé
mont chat adore mais malheureusement vu le tarif le budget ne suis plus .
Les croquettes sont appétissantes et l'odeur ai agréable
Avantages : produit au top niveau alimentation et contenance
Inconvénients : prix
un produit de qualité, quand on regarde la composition celle ci est bonne.
mes deux chats aiment le gouts de ses croquettes , elles se jettent littéralement dessus à chaque fois.
elles se digèrent bien et fait un beau poils.