Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sampa

Avantages : BONNE DIGESTION

Inconvénients : PRIX

Ma jeune chatte rencontrait des problèmes de digestion, et j'ai décidé de changer de croquettes. Elle raffole de celles-ci et surtout ses problèmes sont rentrés dans l'ordre.

?
    ptitelfesp

Avantages : Petites et odeurs apettantes

Inconvénients : Le prix

Mon chat les dévore, elles ont une odeur très attirante, elles se digèrent bien. Mais elles ont un prix un peu élevé.

?
    na nou05

Avantages : petite croquette

Inconvénients : le prix en magasins

mon chat adore c'est croquette elle est asthmatique et le vétérinaire ma dit de lui prendre c'est croquette en jardinerie elle son de meilleur qualité mes c'est vrai aussi que le prix n'est pas donner mes il faut se qu'il faut

?
    pixelle

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : croquettes pas assez dures

bon produit, très appétant mais selon mon vélo pas assez dur pour netoyer les dents de mes 2 chats. Par contre assez cher...

?
    Aline60

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Un peu onereux

Mes chats ne mangent que ces croquettes et le digerent tres bien.dommage que le prix est un peu eleve 33.50 chez gamm vert chaque mois

?
    Kadocalin

Avantages : Les croquettes sont très équilibrées pour les chats

Mon chat adore ses croquettes super rapport qualité prix il en raffole . Je lui donne tous les jours et elles sont à sa disposition.
    Mon chat est en pleine forme et les croquettes ont amélioré sa digestion.

?
    leoe69

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

depuis que j 'ai mes deux je n'utilise que cette marques de croquettes qui ont un tres bon rapport qualité/prix . donnant de bons résultats car j'ai noté qu'au bout de quelques semaines, le poils de mes chats étaient beaucoup plus fournis et brillants.La marque est un gage de qualité. Bonne conservation et bonne appétence également

?
    AdelineGee

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Variété de goûts

Mes chats aiment ces croquettes, dommage qu'il n'y ait pas plus de variété en goût mais je complète avec d'autres croquettes

?
    floflo220

Avantages : Il est vraiment bon pour un chat stériliser

Inconvénients : le tarif un peu elevé

mont chat adore mais malheureusement vu le tarif le budget ne suis plus .
    Les croquettes sont appétissantes et l'odeur ai agréable

?
    orianeb

Avantages : produit au top niveau alimentation et contenance

Inconvénients : prix

un produit de qualité, quand on regarde la composition celle ci est bonne.
    mes deux chats aiment le gouts de ses croquettes , elles se jettent littéralement dessus à chaque fois.
    elles se digèrent bien et fait un beau poils.

• 210 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus