Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CuiCui63

Avantages : Très appétissant et gourmand

Inconvénients : Le prix élevé

Je trouve que les croquettes sont vraiment appréciées par mon chat d ailleurs je lui en donne par portions sinon il finirait le paquet rapidement par contre le prix reste très élevé

?
    Melaniejango

Avantages : Mon chat les adores

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Super produit mon chat les adores , il se régale . Il ne prend pas de poids avec celles ci et est très bien niveau poids de ce fait

?
    Juu52

Avantages : Très bonnes croquettes, bonnes pour les problèmes de peau

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces croquettes ! Je ne pourrait pas leur en donner d’autres.
    Un de mes chats a des petits soucis de peau et depuis qu’il est passé à ces croquettes il fait beaucoup moins de crises.
    Par contre elles sont un peu chères je trouve…

?
    Anonymous

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Un très bon rapport qualité prix pour ces croquettes validées par le vétérinaire et par mon chat dont le palais était parfois difficile et la transition de croquettes chaton à stérilisées plus compliquées. Adoptées immédiatement !

?
    Rebecca12

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats se sont régalés ! Ils les digèrent très bien et leur poids est stabilisé ! Je vais garder ces croquettes dorénavant.

?
    Nekogr

Avantages : Appètent

Inconvénients : Un peu cher

Les croquettes sont de Très bonne qualité qui plaisent bien aux chats , avec un bonne digestion mais hélas un peu trop cher

?
    titidd

Avantages : qualité

Inconvénients : rien

tres bon produit mon chat adore et ne fais plus d'infection urinaire avec ces croquettes je recommande

?
    Vanessb35

Avantages : Apetante

Inconvénients : Cher

J’adore les produit pro plan qualité au top et tarif correct , mon chat les aimes beaucoup c’est très apetant

?
    bonnieblue

Avantages : le format

Inconvénients : le prix

J'ai 7 chats et ils ont tout de suite adoré ces croquettes. Le paquet ne dure pas longtemps et ils essaient même de se servir eux même quand je ne renouvelle pas assez vite

?
    Camurac

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Je e connais pas de points faibles

J'achète ces croquettes depuis des années car mes chats en raffolent et je sais que leur composition est bonne

• 20 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus