Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétissant et gourmand
Inconvénients : Le prix élevé
Je trouve que les croquettes sont vraiment appréciées par mon chat d ailleurs je lui en donne par portions sinon il finirait le paquet rapidement par contre le prix reste très élevé
Avantages : Mon chat les adores
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Super produit mon chat les adores , il se régale . Il ne prend pas de poids avec celles ci et est très bien niveau poids de ce fait
Avantages : Très bonnes croquettes, bonnes pour les problèmes de peau
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ces croquettes ! Je ne pourrait pas leur en donner d’autres.
Un de mes chats a des petits soucis de peau et depuis qu’il est passé à ces croquettes il fait beaucoup moins de crises.
Par contre elles sont un peu chères je trouve…
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Un très bon rapport qualité prix pour ces croquettes validées par le vétérinaire et par mon chat dont le palais était parfois difficile et la transition de croquettes chaton à stérilisées plus compliquées. Adoptées immédiatement !
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chats se sont régalés ! Ils les digèrent très bien et leur poids est stabilisé ! Je vais garder ces croquettes dorénavant.
Avantages : Appètent
Inconvénients : Un peu cher
Les croquettes sont de Très bonne qualité qui plaisent bien aux chats , avec un bonne digestion mais hélas un peu trop cher
Avantages : qualité
Inconvénients : rien
tres bon produit mon chat adore et ne fais plus d'infection urinaire avec ces croquettes je recommande
Avantages : Apetante
Inconvénients : Cher
J’adore les produit pro plan qualité au top et tarif correct , mon chat les aimes beaucoup c’est très apetant
Avantages : le format
Inconvénients : le prix
J'ai 7 chats et ils ont tout de suite adoré ces croquettes. Le paquet ne dure pas longtemps et ils essaient même de se servir eux même quand je ne renouvelle pas assez vite
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Je e connais pas de points faibles
J'achète ces croquettes depuis des années car mes chats en raffolent et je sais que leur composition est bonne