Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ammelye

Inconvénients : petites croquettes

J4ai d'abord commencé à nourrir mon chat avec ces croquettes, néanmoins les Bengal ayant de grandes dents espacées, les croquettes ne faisaient que de tomber quand il les machait, je me suis donc tournée vers une autre marque. Sinon rien à dire pour ce produit.

?
    Samouchka37

Inconvénients : Lappztznce

Des croquettes auxquelles mon chat est habitué, toujours les mêmes, dans un distributeur à croquettes. Il gère et ne Veut que celles ci. Top!
    Pas assez d échantillon des autres pour le faire tester

?
    Nanon3004

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix est un gros point faible

Très bonnes croquettes que mon chat adore et surtout aucun problèmes de digestion mais le prix est quand même élevé!! Quel dommage

?
    kat8787

Avantages : tres digestif

Inconvénients : reste cher

belle présentation
    bonne odeur
    facile à digérer
    appètent
    reste assez cher
    aide a la digestion des poils
    fait un beau poil

?
    Aurore1711

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat avait l’habitude de manger ces croquettes, il en mangeait depuis qu’il est stérilisé mais après plusieurs soucis de digestion (vomissement) je ne les ai plus racheté. Je pense que c’est un bon produit qui correspond peut être pas à toutes les races.

?
    Anonymous

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces croquettes, il bave ar chaque fois qu'il les mange ;) il est bien calé, ne réclame pas de double portion. Les ingrédients sont de bonne qualité.

?
    florianou

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Trop cher

Mon chat avait du mal à digéré les croquettes de supermarché. elle apprécie celle de proplan, elle a une meilleure digestion et ses selles sont moins odorantes. son vétérinaire nous a recommandé cette marque de croquettes.

?
    chadec

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

J'ai essayé ce produit avec un petit paquet pour voir si mes chats allaient aimer et ils ont adoré, gamelle finie et une joie à chaque fois que je leur mets leur portion. les selles sont plus fermes et moins odorantes!

?
    the world of zaza

Avantages : elle sont bonne

Inconvénients : trop cher

loulou est minette on pu gouter a ce produits grâce à une promotion il on aimer mais pour mon porte monnaie il sont franchement vraiment trop cher

?
    Aurore2007

Avantages : pour la digestion de mon chat c'est parfait

Inconvénients : j'ai l'impression que ça l'attire sans +

je trouve ce produit bien pour mon chat au niveau de sa digestion elle qui est sensible c'est parfait

• 190 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus