Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Paolo

Avantages : Selles peu odorantes et minuscules

Inconvénients : moins de satieté et encore c'est à vérifier

Pendant un an j'ai donné du Virbac à mon chat, j'en étais ni content ni mécontent, je les avais choisies en lisant les avis sur le net comme tout le monde. Je constatais juste que les selles de mon chat étaient énormes (genre on aurait dit un chien) et attention les odeurs dans l'appartement (obligé d'aérer 20 minutes quand il y avait des invités !!)
    Et puis il y a 3 mois j'ai eu une opportunité commerciale pour tester du Pro plan sterilized au lapin. Ses selles n'ont quasiment aucune odeur et sont devenues aussi minuscules que des crottes de chèvres. Seul bémol, j'ai l'impression que mon chat était moins rassasié, et encore c'est à vérifier

?
    Celineuh62

Avantages : Croquettes de petites tailles

Inconvénients : Ne rassasie pas mes chats

Mes chats en raffolent mais ils les adorent tellement qu’ils réclament à manger tout le temps .. sinon très bonne croquette, mes chats ont un beau poil. Je ne trouve pas l’odeur super forte

?
    Pheebbie

Avantages : Petites coquettes facile à manger et bonne pour les dents

Inconvénients : Odeur un peu forte pour mon nez

Très bon produit et de qualité, son dosage en glucides est très peu élevé, en dessous de 30 ,exactement 25,5,très bon.

?
    CatStark

Avantages : très bonne digestion

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces croquettes et ce qu'importe le parfum, je trouve la taille de la croquette bien adaptée et la composition est noble. Pro Plan a déposé des brevets pour cette alimentation féline. Mon chat a des selles moulées et il ne régurgite pas de boules de poils. Le prix est un plus cher que des croquettes que en grandes surfaces mais quand on aime on ne compte pas, pas vrai ?

?
    ouna14

Avantages : qualité nutitive

produit de bonne qualité mon chat les adores , la ration recommander lui suffit et ne réclame pas en journée. mon chat à un poil soyeux

?
    Lorde

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

Mon chat les adores et régule mieux sont appétit. je pense qu'il y à moins de produits appétant à l’intérieur mais la qualité étant meilleur mon chat fait la différence.

?
    Anonymous

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix et dimension de la croquette

Le produit est très apprecié par mes chats.

Cependant étant donné que les croquettes sont très petites mes chats mangent sans fin. C'est la 1ère fois que ça m'arrive sur des croquettes.

Le paquet part beaucoup trop vite, cela ne les rassasie pas du tout. Mais bon ils aiment quand même !

?
    Canou

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces croquettes, nous le nourrissons au Proplan depuis tout petit, il n’a jamais eu aucun problème de digestion, et a un beau poil doux et soyeux. De plus il y a plusieurs variétés et donc nous pouvons changer les saveurs. Le seul petit bémol reste le prix mais ses bienfaits sur notre chat valent le coup. Je recommande !

?
    Lchris

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Un peu farineuses

Mon chat les adore, pourtant il est difficile, mais ces croquettes sont mangées sans soucis.

Le seul point à signaler c'est qu'il a presque toujours soif après les avoir mangé (sans doute parce qu'elles sont farineuses) et se rends à sa gamelle d'eau pour boire immédiatement après son repas.

Les croquettes "astuce" pour faire boire son chat ?

?
    pixelle26

Avantages : appétence et composition du produit

Inconvénients : prix

Très bonne croquettes à la vue de la gamelle de mes chats qui semblent les aimer. leur selles sont bien dures donc plus facile à ramasser. seul bémol le prix un peu cher mais il y a parfois des promos.

• 180 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus