Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Talion

Avantages : Parfait pour réduction du poids

Inconvénients : Petites croquettes

De puis que j'ai changé pour ces croquette mon chat à perdu du poids à un beau poils et se sent beaucoup mieux
    Je les recommande à 100%

?
    JOLIOT

Avantages : Composition - Propriétés - Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ma petite chatonnette Cléo (7 mois) venant d'être stérilisée, sur les conseils du vétérinaire nous sommes passés (après une phase de transition d'une semaine) des croquettes Junior de Purina One aux croquettes Purina Pro Plan pour chats stérilisés.
    Appétence immédiate de ma chatonnette Cléo.
    L'aînée Fibi les apprécie également beaucoup, et leur composition est adaptée malgré leur grande différence d'âge.
    Le prix est un peu élevé, mais en achetant un sac de 10 kilos sur Internet le prix au kilo baisse de moitié par rapport à un sac de 1,5 kilos.

?
    pmanu79

Avantages : appetant

Inconvénients : aucun

j'ai voulu essayer ces croquettes pour ma chatte qui est sterile pour changer un peu son alimentation , et j'ai ete convaincu par le produit car deja au niveau de l'odeur je les trouve agreable et elles m'ont l'air tres appetissante car ma chatte s'est jete dessus de suite, elle a fini sa gamelle tres rapidement voir meme elle venais vers moi pour en redemander en se frottant sur le paquet, et elle me semble tres bien les digerer donc je suis ravi pour ma chatte

?
    neo_tsubasa

Avantages : de qualité

Inconvénients : un peu cher

mon chat apprécie les croquettes proplan, je varie les saveurs. Elles sont de qualité même si un peu chere, j'en prend par lot c'est moins cher

?
    jennifer1707

Super
    Mon chat l'a eu en essaie il a adoré !!!!!
    il digere bien et sente bon
    je le recommande vivement !!

?
    Flow11

Avantages : Qualité

Inconvénients : Fermeture

Produit idéale pour le repas de mon petit compagnon. J'ai acheté un paquet de 10 kilos mais malheureusement pas très pratique pour l'utiliser mais aussi pour le refermer afin de garder la qualité des croquettes. Mon chat par contre en raffole et moi je trouve les croquettes très saines pour sa santé.

?
    manoue27

Avantages : Gouteux

Inconvénients : Ouverture

Mes chats adorent. Ils se jettent dessus. En plus bon pour eux car ils sont stérilisés . Bonne digestion

?
    leouedec

Avantages : Les chattes stérilisées adorent

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mes chattes se sont immédiatement habituées à ces croquettes
    Elles sont semblent être mieux rassasiées
    Elles en redemandent

?
    Noisette900

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquettes très bien accepter par mes chats après avoir eu des infection urinaire pluqvde problèmes avec cette alimentation
    Elles sont adoptés à la maison

?
    Anonymous

Avantages : Bonne appétence

Je donne tous les jours ces croquettes à ma chatte plutôt difficile et elle en raffole ! Elles ont une bonne appétence, et semble de très bonne qualité. Ma chatte est en forme, ne se goinfre pas non plus, et ses selles sont de bonne consistance et de faible odeur. Que du positif à ce produit, qui peut être un peu cher chez le vétérinaire mais peut être trouvé moins cher en commandant sur internet

• 160 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus