Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Huhahe

Avantages : Super croquettes !

Inconvénients : Aucun

Super croquettes, mon chats les adorent ! Facile à manger et à digérer, mon chat n'a jamais fais la tête pour manger ces croquettes!

?
    manuelle59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Mon chat adore ses croquettes. La marque proplan est u e bonne marque avec royal canin. Bonne qualité du produit

?
    Mathiouams

Avantages : Appétissant

Inconvénients : RAS

Mon chat adore ces croquettes, et les selles sont de bien meilleure qualité. Une des seules variétés de croquettes dont il ne laisse pas de miettes !

?
    Gunners2687

Avantages : Qualite des croquettes

Inconvénients : Je ne voit aucun point faible

Je recommande fortement ce produits. Mes 2 chats en raffolent et sont trés content de ce produit. La qualite nutritive est excellente et les apports parfait.

?
    julie19810

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Très bon produit assez sain ds l'ensemble malheureusement le prix est assez élevé ce qui m'a poussé à aller voir d'autres marques

?
    OphelieLeyley

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien à signaler comme je le dis plus haut mon chat adore

A la maison on est devenue fan de ce produit! On en a pour chien et chat , bon je ne prend pas tout le temps ça a mon chat mais elle en raffole

?
    Stephdu

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Croquettes de belles qualités recommandées pas mon vétérinaire lorsque mon chat n’était pas en forme.
    Il les mange avec plaisir et semble les apprécier.

?
    morganne21

Avantages : mon chat les digère bien je les prends au saumon chez mon vétérinaire..il ne mange que des croquette

Inconvénients : le prix chez le vétérinaire

le produit est très bien, je le prends en gros sac chez mon vétérinaire et au saumon il ne mange aucune autre chose et ne bois que de l'eau depuis tout petit...
    Par contre un jour je n'en avais plus et j'ai acheté chez Jardilland, il ne savait rien le paquet était le même mais il a été malade on a essayé plusieurs jours et on a arrêté... pourquoi les croquettes du vétérinaire (très chères) n'ont pas les mêmes propriétés que les autres.... et on a refait un essai avec un échantillon qu'on nous avait donné (on a notre chat Charly en bonne santé..

?
    0407alexseb

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix

Ma chatte digère très bien ces croquettes. Sachet refermable très pratique. Le prix est un peu élevé mais le résultat est là, poils doux et brillant.

?
    Kida92

Avantages : Un bon transit pour mon chat !

Inconvénients : Assez cher mais la qualité a un prix !

J'ai du changer de croquette suite aux conseils de mon véto. Je me suis donc dirigé vers ces croquettes, qui certes ne sont pas données mais quand on regarde la composition : c'est de la qualité !!
    Mon chat digère bien ces croquettes ! Elle n'a pas pris bcp de poids depuis sa stérilisation. Je les recommande !

• 150 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus