Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pastelle

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces croquettes et les digèrent très bien. Le prix est assez élevé, il faut guetter les promotions ;)

?
    zaza17

Avantages : bonne qualité avec plus de 40% de protéines

Inconvénients : toujours trop de céréales

Mon chat les adore, mais il est trop gourmand et il reste en surpoids. J’essaie de diversifié, soit viande, soit poisson !

?
    Cookieslady

Avantages : Bonne digestion

Une bonne appétence, mes chats sont pourtant difficiles. Bonne digestion pas de vomissements. Je recommande même si le prix reste élevé je regarde les promotions

?
    Fzustine

Avantages : Produit de qualité par rapport aux croquettes de grandes surfaces

Ce sont les croquettes de mon chat qui les adores je suis plutôt satisfaite du rapport qualité prix, car ce sont de très bon produit par rapport aux croquettes du commerce qui parfois coûtent plus cher ..

?
    Verofelix

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Conseillées pour notre veterinaire, les chats en raffolent, nous avons essayé de changer de marque mais c est celles-ci qu ils préfèrent

?
    Soaz

Avantages : Leur goût visiblement et leur taille.

Inconvénients : Son prix (un peu élevé)

Mon chat en raffole ! J'ai découvert ce produit parce qu'il allait régulièrement "mendier" chez la voisine qui en donnait à son propre chat ...

?
    AurélienMak

Avantages : Appétence qualité

Croquettes conseillées par mon vétérinaire, mes chats en raffolent toujours la courses pour les manger super produit.
    Mais je trouve que le prix reste élevé malheureusement.

?
    Maite56230

Avantages : Très bon croquettes

Inconvénients : RAS

Mon chat adore ses croquettes! Après avoir galéré à lui trouver les croquis qui lui conviennent nous sommes tous conquis! Notre chat comme nous!

?
    crunchy200486

Avantages : Beaucoup moin calorique

Inconvénients : Le prix l emballage

J ai du changer d alimentation suite a des problemes renaux et au bout de 8 mois la seconde prise de sang a montre une reelle diminution du taux. Ces croquettes sont egalement beaucoup moin calorique. Le seul bemol pour est comme d habitude... l emballage je ne le trouve vraiment pas pratique du tout.

?
    Lilico

Avantages : gourmandise

Inconvénients : prix

Mes deux loulous adorent, ils n'en laissent pas une miette, par contre je trouve le prix un petit peu élevé

• 140 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus