Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petite taille
Inconvénients : aucun
Ces croquettes sont pratiques car elles sont assez petites en taille et avec certains de mes chats qui ont des problèmes de gingivite cela est plus pratique pour eux à manger. De plus, elles ont l'air bien appétentes et connaissent un franc succès auprès de tous mes chats.
Avantages : rends le poil soyeux
Inconvénients : j'ai du mal à fermer hermétiquement les coins du sachet
Mon chat est très content de ses croquettes: la digestion est facile, car elle sont bien hydratées.Ell rendent le poil soyeux, on dirait une peluche
Avantages : Texture
Inconvénients : Prix
Même si le prix est élevé il reste abordable il a une bonne appétence ma chatte minette aime beaucoup
Avantages : L'odeur et la qualité du poils et la. Peau de mes chats
Inconvénients : Le. Prix
A un moment donnée j'ai du donné cette gamme. De croquette pour un de mes chat, un Bengal il ne mangeait que ceux là. Une croquette de bonne qualité.
Avantages : Bonne digestion. Le prix
Inconvénients : Aucun
J'ai voulu changer l'alimentation de ma chatte, j'ai donc acheté par hasard un sachet de ses croquettes. Ma chatte Rosy les a bien appréciées. Elles sont riches en saumon. La transition s'est bien passée. Elle les a aussi bien mangées que ses croquettes habituelle. Elle les à bien digérées. Ces croquettes ne sont pas grasses, elles sont saines, fabriqué avec des ingrédients de qualité.
Avantages : bonne appetence
Inconvénients : le prix
ma minette adore ses croquettes elle les mange très facilement je l ai achète sur internet elle sont moins cher
Avantages : croquettes adaptées aux chats stérilisés
Inconvénients : Elles restent un peu chères
Ma chatte mange ces croquettes depuis plus d'un an. Elles sont adaptées aux chats stérilisés, elle arrive à se rationner correctement.
Avantages : Bonne marque
Inconvénients : Le prix
J’avais testé cette marque il y a plusieurs années grâce à un test produit. Sur 5 chats, tous avaient adoré mais un de mes chats a fait une grosse allergie à ces croquettes et perdait les poils par touffe. Pour les 4 autres, j’en ai été satisfaite
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
c'est les croquettes principal de mon chat mais depuis environ 2 a 3 semaine ma chatte en mange de moins en moins et parfois je retrouve des croquette en vomi dans mon apparts donc je c'est pas si elle a du mal a les digérer ou alors problème de boule de poils pour le moment jais changer de croquettes et je pense revenir vers ses croquettes mais si je voie que ça ne change pas j’arrêterais ses croquettes
Avantages : Le prix est accessible
Inconvénients : un peu trop calorique
Mon chat dévore ces croquettes. il est très gourmand. Je ne conseille pas pour des chats ayant très peu d'activité dans la journée