Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flooo54

Avantages : petite taille

Inconvénients : aucun

Ces croquettes sont pratiques car elles sont assez petites en taille et avec certains de mes chats qui ont des problèmes de gingivite cela est plus pratique pour eux à manger. De plus, elles ont l'air bien appétentes et connaissent un franc succès auprès de tous mes chats.

?
    Anonymous

Avantages : rends le poil soyeux

Inconvénients : j'ai du mal à fermer hermétiquement les coins du sachet

Mon chat est très content de ses croquettes: la digestion est facile, car elle sont bien hydratées.Ell rendent le poil soyeux, on dirait une peluche

?
    Kikuyu35

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Même si le prix est élevé il reste abordable il a une bonne appétence ma chatte minette aime beaucoup

?
    Darel

Avantages : L'odeur et la qualité du poils et la. Peau de mes chats

Inconvénients : Le. Prix

A un moment donnée j'ai du donné cette gamme. De croquette pour un de mes chat, un Bengal il ne mangeait que ceux là. Une croquette de bonne qualité.

?
    sylfra1

Avantages : Bonne digestion. Le prix

Inconvénients : Aucun

J'ai voulu changer l'alimentation de ma chatte, j'ai donc acheté par hasard un sachet de ses croquettes. Ma chatte Rosy les a bien appréciées. Elles sont riches en saumon. La transition s'est bien passée. Elle les a aussi bien mangées que ses croquettes habituelle. Elle les à bien digérées. Ces croquettes ne sont pas grasses, elles sont saines, fabriqué avec des ingrédients de qualité.

?
    OHANA83

Avantages : bonne appetence

Inconvénients : le prix

ma minette adore ses croquettes elle les mange très facilement je l ai achète sur internet elle sont moins cher

?
    vgpp

Avantages : croquettes adaptées aux chats stérilisés

Inconvénients : Elles restent un peu chères

Ma chatte mange ces croquettes depuis plus d'un an. Elles sont adaptées aux chats stérilisés, elle arrive à se rationner correctement.

?
    malicia246

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : Le prix

J’avais testé cette marque il y a plusieurs années grâce à un test produit. Sur 5 chats, tous avaient adoré mais un de mes chats a fait une grosse allergie à ces croquettes et perdait les poils par touffe. Pour les 4 autres, j’en ai été satisfaite

?
    nopowerlive

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

c'est les croquettes principal de mon chat mais depuis environ 2 a 3 semaine ma chatte en mange de moins en moins et parfois je retrouve des croquette en vomi dans mon apparts donc je c'est pas si elle a du mal a les digérer ou alors problème de boule de poils pour le moment jais changer de croquettes et je pense revenir vers ses croquettes mais si je voie que ça ne change pas j’arrêterais ses croquettes

?
    Celine1234fr

Avantages : Le prix est accessible

Inconvénients : un peu trop calorique

Mon chat dévore ces croquettes. il est très gourmand. Je ne conseille pas pour des chats ayant très peu d'activité dans la journée

• 130 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus