Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NathG

Avantages : On peut le trouver facilement dans pas mal de magasins

Inconvénients : Pas assez de choix pour diversifiez les goûts

Pour le moment j utilise ces croquettes , ce que j ai remarqué c est qu ils les digèrent mieux et qu’ils vont moins à la selle . Quand on a 2 chats cela fait un bon budget et la dernière remarque est que je trouve que mes chats ont grossis malgré le fait que je pèse leur croquettes.

?
    tittange

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu trop calorique

Mes chats les adores, Trop appétant certain les mange trop vite, J’essaie de diversifié, soit viande, soit poisson

?
    Anonymous

Avantages : Analyse trés bonne

Inconvénients : Un manque d'information sur les produits utilises

Produit qui convient parfaitement a mon achat, apres des déboires avec les nouvelles formules Hill's que je prenait depuis des années, j'ai beaucoup cherchée " la croquette " mon chat etant un peu fragile au niveau digestif ca a eté difficile de trouver.
    Aprés avoir appellé le service client de proplan j'ai eu la composition complete et les analyses de leurs croquettes et a ma grande surprise c' etait le top au niveau des Analyses pour une bonne santé urinaire mais aussi digestive.
    Niveau gout mon chat a testé et approuvé, lui qui etait avec des gargouillis et des selles molles et infectes niveau odeur avec Hill's maintenant tout va trés bien.

?
    maya1959

Avantages : très apprécié par ma chatte

Inconvénients : rapport qualité-prix moyen

très bon produit, apprécié par les vétérinaires, reste croquantes jusqu'à la fin du paquet grâce à sa fermeture

?
    aurelbad

Avantages : un bon rapport qualité prix

Inconvénients : mauvaise digestion de mes animaux

un bon rapport qualité prix sur une croquette stérilisé mais qui peut être difficilement digéré.
    croquette de moyenne taille appétante

?
    Sarah91

Avantages : très appétent

Inconvénients : fermeture du sac à améliorer

Mon chat adore ces croquettes, elles sont faciles à croquer, elles sont très appétissantes. La composition est bien équilibrée, l'odeur est agréable,
    il est en meilleur forme avec ces croquettes, il est content.

?
    titole591

Avantages : le goût

Inconvénients : son prix

bonjour, ma lucarisse aime que je lui change ses croquettes, alors, comme , j'ai vu celles-ci au magasin , j'ai décidé de lui prendre, quand je suis rentrée chez moi , elle a vu le paquet, donc je lui en ai donnée, elle a bien apprécié, je suis contente , un achat bien pensé

?
    Audrey.lmch

Avantages : Croquettes de très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

J’utilise pro plan stérilised depuis 1 an pour ma chatte , celle ci les adore , elle a même retrouvée la ligne car elle était auparavant sur des croquettes de supermarché et ne savait pas manger sans se réguler , aujourd’hui elle les a à volonté et garde une ligne parfaite ! Pas de problème de selles ou autre , l’odeur des croquettes n’est pas forte du tout et elles sont très appétente! Malgré le fait qu’elle soit avec céréales , elles sont meilleures en terme de composition par rapport à des croquettes sans céréales qui sont bourrée de glucides à un taux hors normes !!! J’en suis satisfaite et je compte bien passé mon chaton aux mêmes croquettes que la grande quand il sera adulte !

?
    Flore T

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Prise de poids

Mes deux chattes d'intérieur stérilisées de 1 an et 2 ans raffolent de ces croquettes. Ce sont leurs préférées.
    Elles sont petites et assez tendre. Elles en mangent beaucoup en plus de la pâtée et on pris du poids.
    Comme elles en mangent beaucoup, beaucoup de selles également.
    Je pense qu'elles ne sont pas rassasiées par ces croquettes, en plus de la gourmandise et de la facilité à les croquer.
    Elles perdaient aussi beaucoup de poils lorsqu'elles mangeaient ces croquettes.
    J'en rachète pour mettre dans la balle à croquettes, leur taille est parfaite pour ce jouet, mais elles sont toujours aussi gloutons avec, même si elles les sortent de la balle qu'une à une.
    Donc pas convaincue pour mes jeunes chattes, mais sûrement parfaites pour un chat difficile et qui n'a pas de tendance glouton.

?
    Marinamanz

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Que 3 parfums

J’utilise ces croquettes pour mes deux chats depuis plus de 3 ans. Ils adorent, la taille des croquettes est très bien surtout quand le chat est encore petit et que l’ont passe des croquettes chaton au stérilisé. Le seul inconvénient c’est qu’il n’y a seulement 3 parfums ( dinde, poulet, saumon)

• 120 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus