Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laurie50350

Avantages : Le goût

Inconvénients : Un peu grasse dans la gamelle et le prix

Ma chatte raffole de ces croquettes et ne mange plus que les stériliser au poulet. Le prix est un peu élevée mais de bonne qualite

?
    Mathieu49

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Manque d'appetence

Plutôt de bonne qualité
    Le prix et un peut élever
    Produit conseillé par des vétérinaire
    Mon chat n'ai pas plus attirer que ça mais il aime bien

?
    Laura.Nym

Avantages : Répond aux besoins spécifiques des chats

Inconvénients : Le prix est légèrement élevé

L'un de mes chats avait pris beaucoup de poids après la stérilisation, je suis donc passée à ces croquettes. Elles sont assez petites donc pas de problème de mastication, apétante et aucun problème au niveau des selles. Je les rachète encore et encore !

?
    DeeDeeNosaure

Avantages : Appétantes

Très bonnes croquettes, très appétantes, de bonne qualité, ne coute pas trop cher en grand conditionnement.

?
    Morgane65

Avantages : Croquettes de petites tailles

Inconvénients : Le prix

Mes chattes adorent, facile à manger grâce à leur petite taille elles se fatiguent moins vite en mangeant. Elles les digèrent très bien. Croquettes de très bonne qualités.

?
    Tiphaine et tigrou

Avantages : La qualité

Inconvénients : Son prix

Produit de Super bonne qualité adapter à ma boule de poil . Il les adore et en redemande tout le temps

?
    Camélia83

Avantages : Croquettes de qualité

Ce sont des croquettes de qualité. Mes chats les adores et elles sont vraiment adaptées aux chats stérilisés. Je les achète à Kokoon

?
    Mar_j06

Avantages : Mon chat adore ça ! Bonne composition !

Super, le prix en vaut la peine. Mes chats adorent, ils ne mangent plus que ça ! La composition est top contrairement à d'autres marques dont la composition est exclusivement à base de céréale.

?
    Jenni42

Avantages : Qualité des croquettes

Mon chat a un estomac fragile et avec ces croquettes il n’a plus de problème.
    Mon chat adore ces croquettes.
    Le petit point faible est le prix qui est un peux élevé mais la qualité est là.

?
    Manon.d

Avantages : On le trouve de partout

Inconvénients : Les détails de la composition

Mes chats ont apprécié ces croquettes, je leur est donné après leur stérilisation. Bonne digestion et selles. Seul bemol les détails de la composition ne sont pas clair. Qualité prix très abordable

• 110 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus