Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Un peu grasse dans la gamelle et le prix
Ma chatte raffole de ces croquettes et ne mange plus que les stériliser au poulet. Le prix est un peu élevée mais de bonne qualite
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Manque d'appetence
Plutôt de bonne qualité
Le prix et un peut élever
Produit conseillé par des vétérinaire
Mon chat n'ai pas plus attirer que ça mais il aime bien
Avantages : Répond aux besoins spécifiques des chats
Inconvénients : Le prix est légèrement élevé
L'un de mes chats avait pris beaucoup de poids après la stérilisation, je suis donc passée à ces croquettes. Elles sont assez petites donc pas de problème de mastication, apétante et aucun problème au niveau des selles. Je les rachète encore et encore !
Avantages : Appétantes
Très bonnes croquettes, très appétantes, de bonne qualité, ne coute pas trop cher en grand conditionnement.
Avantages : Croquettes de petites tailles
Inconvénients : Le prix
Mes chattes adorent, facile à manger grâce à leur petite taille elles se fatiguent moins vite en mangeant. Elles les digèrent très bien. Croquettes de très bonne qualités.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Son prix
Produit de Super bonne qualité adapter à ma boule de poil . Il les adore et en redemande tout le temps
Avantages : Croquettes de qualité
Ce sont des croquettes de qualité. Mes chats les adores et elles sont vraiment adaptées aux chats stérilisés. Je les achète à Kokoon
Avantages : Mon chat adore ça ! Bonne composition !
Super, le prix en vaut la peine. Mes chats adorent, ils ne mangent plus que ça ! La composition est top contrairement à d'autres marques dont la composition est exclusivement à base de céréale.
Avantages : Qualité des croquettes
Mon chat a un estomac fragile et avec ces croquettes il n’a plus de problème.
Mon chat adore ces croquettes.
Le petit point faible est le prix qui est un peux élevé mais la qualité est là.
Avantages : On le trouve de partout
Inconvénients : Les détails de la composition
Mes chats ont apprécié ces croquettes, je leur est donné après leur stérilisation. Bonne digestion et selles. Seul bemol les détails de la composition ne sont pas clair. Qualité prix très abordable