Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Régule le poid
Inconvénients : Taille des croquettes
Mon chat étant très difficile et en surpoids depuis sa stérilisation je suis passer sur ces croquette. Elle les adores et en plus de sa elle a reguler son poids.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : prix un peu élevé
Croquettes que je prends pour mes 2 chats en sac de 10 kg afin de tenir au moins 4 mois. Le prix n'est pas toujours attractifs mais croquettes de bonnes qualités.
je recommande.
Avantages : un bon rapport qualité prix
Inconvénients : les selles normal sent fort et mauvais
mes chats adorent ces croquettes au saumon surtout mon titi qui lui manquent des dents, ils en raffolent,
Produit de Super bonne qualité adapter à mes boules de poil . Il les adore et en redemande tout le temps
Avantages : Croquette de qualité
Inconvénients : Un peu chère
Très bon produit avec bonne qualité du produit
Bonne digestion et bonne qualité des selles
Très appétissante pour eux
Avantages : Les points forts des croquettes Proplan stérilisé sont très efficace pour une alimentation équilibré
Inconvénients : Le seul point faible que je pourrais dire par rapport à ce produit seulement le prix élevé
Proplan stérilisé au saumon chaque fois que je sors les croquettes du sac il arrive en courant une appétence réel pour ces fameuses croquettes au niveau des ingrédients des croquettes tu t'es équilibrée afin de garder mon ça en bonne santé je suis très agréablement surprise aussi à la qualité de ses selles très moulées par rapport à avant que des bons compléments pour une bonne alimentation
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Peu de variétés en goût
Excellentes croquettes facile à croquer
Goût aimé par le chat
Prix abordable
Sacs petits ou grands
Avantages : Produit apprécié par mon chat
Inconvénients : Peu de viande
Ce produit est apprécié par mon chat. Il n'est pas très cher. Le seul problème est la faible teneur en protéines animales.
Avantages : Taille des croquettes et gout
Inconvénients : les selles du chats
Mes chats on aimaient mais font des diarrhée malgré le sevrage au début au changement de croquettes, et jusqu'à la fin,
j'ai du changer les prochaines
Avantages : Mon chat adore. Protéines en premier.
Inconvénients : Ce sont des croquettes donc à compléter avec nourriture humide
Mon chat adore les saumon...
Il les digère bien.
Le premier ingrédient sont bien des protéines.
Je les complète avec une coupelle de nourriture humide.
Avantages : Digestibilité
Inconvénients : Il est un peu cher
J'ai eu un chaton allergique, très allergique aux croquettes de supermarché. Apres les croquettes de vétérinaire hypoallergéniques, nous sommes passés à ces croquettes avec réussite. Il est décédé à 10 ans il y a longtemps, depuis tous nos autres chats ne sont nourris qu'avec ces croquettes et rien d'autre.