Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alissia13

Avantages : Régule le poid

Inconvénients : Taille des croquettes

Mon chat étant très difficile et en surpoids depuis sa stérilisation je suis passer sur ces croquette. Elle les adores et en plus de sa elle a reguler son poids.

?
    odessa63

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix un peu élevé

Croquettes que je prends pour mes 2 chats en sac de 10 kg afin de tenir au moins 4 mois. Le prix n'est pas toujours attractifs mais croquettes de bonnes qualités.
    je recommande.

?
    miaou57

Avantages : un bon rapport qualité prix

Inconvénients : les selles normal sent fort et mauvais

mes chats adorent ces croquettes au saumon surtout mon titi qui lui manquent des dents, ils en raffolent,
    Produit de Super bonne qualité adapter à mes boules de poil . Il les adore et en redemande tout le temps

?
    Emma.hayevidal

Avantages : Croquette de qualité

Inconvénients : Un peu chère

Très bon produit avec bonne qualité du produit
    Bonne digestion et bonne qualité des selles
    Très appétissante pour eux

?
    Edith3732

Avantages : Les points forts des croquettes Proplan stérilisé sont très efficace pour une alimentation équilibré

Inconvénients : Le seul point faible que je pourrais dire par rapport à ce produit seulement le prix élevé

Proplan stérilisé au saumon chaque fois que je sors les croquettes du sac il arrive en courant une appétence réel pour ces fameuses croquettes au niveau des ingrédients des croquettes tu t'es équilibrée afin de garder mon ça en bonne santé je suis très agréablement surprise aussi à la qualité de ses selles très moulées par rapport à avant que des bons compléments pour une bonne alimentation

?
    GOLIATH49

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Peu de variétés en goût

Excellentes croquettes facile à croquer
    Goût aimé par le chat
    Prix abordable
    Sacs petits ou grands

?
    Mallooo

Avantages : Produit apprécié par mon chat

Inconvénients : Peu de viande

Ce produit est apprécié par mon chat. Il n'est pas très cher. Le seul problème est la faible teneur en protéines animales.

?
    Marcello

Avantages : Taille des croquettes et gout

Inconvénients : les selles du chats

Mes chats on aimaient mais font des diarrhée malgré le sevrage au début au changement de croquettes, et jusqu'à la fin,

j'ai du changer les prochaines

?
    Melsodod

Avantages : Mon chat adore. Protéines en premier.

Inconvénients : Ce sont des croquettes donc à compléter avec nourriture humide

Mon chat adore les saumon...
    Il les digère bien.
    Le premier ingrédient sont bien des protéines.
    Je les complète avec une coupelle de nourriture humide.

?
    Lycorn

Avantages : Digestibilité

Inconvénients : Il est un peu cher

J'ai eu un chaton allergique, très allergique aux croquettes de supermarché. Apres les croquettes de vétérinaire hypoallergéniques, nous sommes passés à ces croquettes avec réussite. Il est décédé à 10 ans il y a longtemps, depuis tous nos autres chats ne sont nourris qu'avec ces croquettes et rien d'autre.

• 100 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus