Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • ?
    Marineee30

Avantages : Bonne odeur,taille des croquettes petites.

Inconvénients : Prix un peu élevé.

Mes 3 chats ont adoré les croquettes,le prix est un peu élevé,du coup je leurs en achète que de temps en temps.

?
    Bibi89

Avantages : Peu d'odeur et adapté aux chats stérilisés

Inconvénients : Le prix

J'ai testé ses croquettes avec mon chat,
    Il les a tout de suite adopté à son régime alimentaire.
    Le seul inconvénient, le prix beaucoup trop élevé.

?
    Sophie_16

Avantages : Très bonne appétence, Odeur agréable, Ingrédients de qualité, Fermeture pratique, Facile à s’en procurer

Inconvénients : Taille des croquettes petite

Ce sont les croquettes préférées de mon chat (il en raffole) ! Elles sont très appétentes, pas de problème de digestion ou au niveau des selles. Alimentation de qualité adaptée aux chats stérilisés et avec une bonne quantité de protéines. L’odeur du produit est plutôt agréable. Fermeture fraîcheur pratique sur le paquet. Il est facile de m’e procurer en magasin (animalerie).
    Le seul point à améliorer est la taille des croquettes (trop petites donc mon chat les avale parfois sans les croquer)…

?
    dleb

Avantages : bonne qualité vétérinaire

Inconvénients : prix

alimentation conseillée par le vétérinaire. depuis, le chat n'a au aucun soucis de santé et mange toutes ses croquettes sans problème
    prix un peu élevé, mais très bonne qualité

?
    floloft

Avantages : La petite taille de la croquette

Inconvénients : Le prix du sac de 3 kg très cher.

Ma chatte de 2 ans raffole de ses nouvelles croquettes,et moi aussi,'jai remarqué quelle avait un poids plus stable,et qu'elle grossissait normalement,son poil s'est amélioré également et elle semble se sentir mieux aussi.beaucoup de points positifs mis a part que le prix pour un sac de 3 kg chez le vétérinaire 35,50 c'est très cher tout de même

?
    Chatbeaute62138

Avantages : La composition

Inconvénients : L'appétence

Je suis passé à ces croquettes sur l'avis de mon vétérinaire car les croquettes que je donnais à mon chat contenait trop de matière grasse et de céréales et ça le faisait grossir.
    Le début était compliqué car il n'en voulait pas du tout. J'ai donc progressivement ajouté ces croquettes aux siennes et j'ai petit à petit diminué la quantité des anciennes. Au bout de 3 mois, je constate qu'il ne grossit plus. Son poil est beaucoup plus beau et ses selles beaucoup moins odorantes.

?
    cybnat

Avantages : La taille des croquettes bien adapté au chat senior

Inconvénients : Le prix

Des croquettes bien adaptées aux seniors. Mon chat a eu des difficultés concernant l'appétence au début mais par la suite les a apprécié. Bonne digestion. Belle apparence des selles. J'ai bien aimé l'ouverture du sac seulement d'un côté petit problème pour que ça se referme correctement.

?
    locom

Avantages : Alimentation seine

Inconvénients : Tarif

Bonjour mon chat adoré ces croquettes qui le maintiennent en pleine forme avec un beau et doux pelage et de belles dents. Cependant le tarif reste élevé mais quand on aime on ne compte pas et il les adore

?
    Astra31

Avantages : Appétence, taille des croquettes

Inconvénients : Prix

Mon chat apprécie beaucoup ces croquettes, il est facile pour elle de les manger vu leur taille adapté à la mâchoire du chat.
    L’odeur n’est pas dérangeante pour l’humain.
    Elles ont une très grande appétence.

?
    Anaisily

Avantages : Taille appétence

Inconvénients : Prix

Super produit de qualité taille de croquettes parfaite. Dzs qu'il voit le paquet il cours et en réclame... je recommande ce produit

• 10 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus