Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tigresse45

Avantages : La qualité

Inconvénients : Croquette trop petite

Les croquettes sont top niveau qualité ma petite chienne les apprécies sans soucis le seul point négatif est la taille trop petite du coup se mange vite et j'ai l'impression que ma chienne n'est pas asser rassasier si je respecte la dose poids

?
    jx_deee

Avantages : simple

Inconvénients : pas très appétant au bout de plusieurs années..

Parfait, mon chien les adore malheureusement au bout de quelques années elle commence à s’en lasser. Facile à trouver, pas trop cher et surtout tout est écrit sur le paquet.

?
    tagadasoie

Avantages : Praticité

Inconvénients : Aucuns

Très facile d'utilisation il suffit d'ouvrir le sac et de donner a mangé à son chien. Mon 1er chien en a mangé pendant 16 ans sans sans soucis particulier

?
    max2019

Avantages : Prix

J'avais acheté il y a longtemps ses croquettes là quand j'ai eu mon chien tout bébé trouve que c'est des bonnes croquettes et c'est une super marque

?
    jocelinberthasson

Avantages : GOUT

Inconvénients : PRIX

très bon produit , mon chien adore il fini toujours son assiette.
    Le prix est un peu élevé mais sinon ça reste raisonnable

?
    Tory

Avantages : Bonne qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chien mange des croquettes Royal Canin depuis qu’il est petit, il n’a eu aucun problème de santé lié à elles. Très bon produit de qualité, il se régale!

?
    Angyboo

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon petit Nougat les digère très bien. La grosseur des croquettes est idéale pour les petit chiens. Par contre je trouve que l'odeur est assez forte .

?
    XLiye

Avantages : Le goût

Inconvénients : aucun

très bon produit , au top mon chien aime énormément il fini toujours sa gamelle.
    Le prix en plus est vraiment raisonnable

?
    Marjolaine95

Avantages : Petite

Inconvénients : Aucun

Cest les nouvelles croquettes que je prend pour mon jeune chien qui vient davoir un an. Meme gamme que les premières quil a eu. Il aime les digérer bien bonne selles.

?
    Florana

Avantages : Appétence

Inconvénients : trop de céréale

Question appétence mes chiens en raffolent. Selles corrects, digestion pas toujours au rendez vous sur certains, pets abondants sur un de mes chihuahuas. Par contre beaucoup de céréales qui ne justifie pas forcément un prix si élevé sur du mini alors que la gamme médium est moins cher et les croquettes d'une taille correct que des petits chiens peuvent manger, au pire les ramollir avec de l'eau.

• 90 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus