Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Croquette trop petite
Les croquettes sont top niveau qualité ma petite chienne les apprécies sans soucis le seul point négatif est la taille trop petite du coup se mange vite et j'ai l'impression que ma chienne n'est pas asser rassasier si je respecte la dose poids
Avantages : simple
Inconvénients : pas très appétant au bout de plusieurs années..
Parfait, mon chien les adore malheureusement au bout de quelques années elle commence à s’en lasser. Facile à trouver, pas trop cher et surtout tout est écrit sur le paquet.
Avantages : Praticité
Inconvénients : Aucuns
Très facile d'utilisation il suffit d'ouvrir le sac et de donner a mangé à son chien. Mon 1er chien en a mangé pendant 16 ans sans sans soucis particulier
Avantages : Prix
J'avais acheté il y a longtemps ses croquettes là quand j'ai eu mon chien tout bébé trouve que c'est des bonnes croquettes et c'est une super marque
Avantages : GOUT
Inconvénients : PRIX
très bon produit , mon chien adore il fini toujours son assiette.
Le prix est un peu élevé mais sinon ça reste raisonnable
Avantages : Bonne qualité des croquettes
Inconvénients : Le prix
Mon chien mange des croquettes Royal Canin depuis qu’il est petit, il n’a eu aucun problème de santé lié à elles. Très bon produit de qualité, il se régale!
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Mon petit Nougat les digère très bien. La grosseur des croquettes est idéale pour les petit chiens. Par contre je trouve que l'odeur est assez forte .
Avantages : Le goût
Inconvénients : aucun
très bon produit , au top mon chien aime énormément il fini toujours sa gamelle.
Le prix en plus est vraiment raisonnable
Avantages : Petite
Inconvénients : Aucun
Cest les nouvelles croquettes que je prend pour mon jeune chien qui vient davoir un an. Meme gamme que les premières quil a eu. Il aime les digérer bien bonne selles.
Avantages : Appétence
Inconvénients : trop de céréale
Question appétence mes chiens en raffolent. Selles corrects, digestion pas toujours au rendez vous sur certains, pets abondants sur un de mes chihuahuas. Par contre beaucoup de céréales qui ne justifie pas forcément un prix si élevé sur du mini alors que la gamme médium est moins cher et les croquettes d'une taille correct que des petits chiens peuvent manger, au pire les ramollir avec de l'eau.