Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virginie30420

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : La digestion

Très bon produit apetan avec une bonne odeur et une taille de croquettes adapté et le dosage au poids du chien correspond bien au besoin de mon chien

?
    Lucia051

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ina adore ces croquettes la pour elle c'est pire que des bonbons elle les fini en 2 seconde rien à dire

?
    Tatiana Costa

Avantages : La digestion est efficace

Inconvénients : un peu chere pour peu de norriture

Un peu chère pour peu de nourriture mais la a digestion est efficace. Mon chien était content quand même!

?
    Tonio26

Avantages : Mon chien fait de jolies sele

Inconvénients : Aucun

Mais chien adore il ne mange plus que cette marque de croquettes Leur selle sont plus joli Je l’ai recommande vraiment

?
    marie 26

Avantages : Les composants

Inconvénients : Son prix

Mais chien adore ses croquettes ils ont des plus jolies celle j’ai enfin trouvé les croquettes idéal je les recommande

?
    Beps26

Avantages : C’est composants

Mais Charles adore depuis tu me manges ils font deux plus jolie celle le point négatif et son prix je l’ai recommande Pour chien

?
    Kellyah61

Avantages : Bon équilibre

Ma chienne âgée de 10 ans, a grandit uniquement avec ses croquettes, très bien équilibrées et conseille d’éleveur.

?
    V.ollmann

Avantages : Adapté en fonction de la taille du chien

Je ne suis pas satisfaite de ce produit. Produit très cher. Mes chiens ne les digèrent pas ! Toutefois, la taille des croquettes en fonction de la taille du chien est intéressante.

?
    Zzz

Avantages : Top qualité

Inconvénients : Prix

Croquette de très bonne qualité, mon chien les mangeais au début, mais au fil du temps s en ai lasser, donne un beau poil, ect, mais reste très cher

?
    Pimousse123456

Avantages : Qualité excellente

Inconvénients : aucuns

Mon chien Django adore ces croquette mais je n en trouve pas souvent.Je trouve qui digere bien et se sent bien.

• 80 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus