Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : La digestion
Très bon produit apetan avec une bonne odeur et une taille de croquettes adapté et le dosage au poids du chien correspond bien au besoin de mon chien
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Ina adore ces croquettes la pour elle c'est pire que des bonbons elle les fini en 2 seconde rien à dire
Avantages : La digestion est efficace
Inconvénients : un peu chere pour peu de norriture
Un peu chère pour peu de nourriture mais la a digestion est efficace. Mon chien était content quand même!
Avantages : Mon chien fait de jolies sele
Inconvénients : Aucun
Mais chien adore il ne mange plus que cette marque de croquettes Leur selle sont plus joli Je l’ai recommande vraiment
Avantages : Les composants
Inconvénients : Son prix
Mais chien adore ses croquettes ils ont des plus jolies celle j’ai enfin trouvé les croquettes idéal je les recommande
Avantages : C’est composants
Mais Charles adore depuis tu me manges ils font deux plus jolie celle le point négatif et son prix je l’ai recommande Pour chien
Avantages : Bon équilibre
Ma chienne âgée de 10 ans, a grandit uniquement avec ses croquettes, très bien équilibrées et conseille d’éleveur.
Avantages : Adapté en fonction de la taille du chien
Je ne suis pas satisfaite de ce produit. Produit très cher. Mes chiens ne les digèrent pas ! Toutefois, la taille des croquettes en fonction de la taille du chien est intéressante.
Avantages : Top qualité
Inconvénients : Prix
Croquette de très bonne qualité, mon chien les mangeais au début, mais au fil du temps s en ai lasser, donne un beau poil, ect, mais reste très cher
Avantages : Qualité excellente
Inconvénients : aucuns
Mon chien Django adore ces croquette mais je n en trouve pas souvent.Je trouve qui digere bien et se sent bien.