Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chatmarlau

Avantages : C'est une marque connue et préconisée par les vétérinaires

Inconvénients : Le prix

Nous avons mis un moment avant de trouver la bonne marque de croquettes pour notre shih tzu. Il a une santé fragile et une tendance à l'embonpoint. Le vétérinaire à l'époque nous avait conseillé celles-ci. Mais nous n'avons pas trop adhéré. Elles sont assez cher pour une qualité moyenne. Je les trouve grasses et peu rassasiantes. Mon chien les mangeait trop vite et avait encore faim après. Ses selles étaient limites aussi. Bref nous avons arrêté. Cette marque est pourtant réputée et conseillée par de nombreux vétérinaires. Mais pour mon ma part je trouve qu'il y a bien mieux au même prix.

?
    okinawa64

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Les croquettes royal canin sont très réputés car c'est une très grande marque avec une excellente qualité trouvable un peu partout ce qui est un point point, le seul bémol restera le prix des fois un peu trop élevé mais qui peut tout de même être compenser avec la qualité

?
    guess9784

Avantages : Aliment bien adapté pr les petits chiens

Appétant, bonne forme de croquettes, mes chihuahua en raffolent. bonne digestion de ces croquettes et selles correctes.

?
    Nico77

Avantages : qualité et prix

Inconvénients : manque poucentage de viande pour un carnivore

J'ai la chance d'avoir un jack russel à la maison. Mais question nourriture il peut être un peu difficile. J'ai acheté toutes sortes de croquettes. En supermarché milieu gamme pour petit chien (ultima) pas mal. J'ai testé le haute gamme (soit disant) avec des croquettes atavik (n'aimait pas les croquettes et avait des problèmes de selles liquides) 60 euros le sac de 8 kilos qui a fini à la poubelle. Finalement j'ai testé ces croquettes et depuis un an le chien en est pleinement satisfait. Il mange sans soucis. Digestion pas problème. Et plus il a de l’énergie à revendre. Bref ce sont les croquettes qui semble le mieux lui convenir pour un prix raisonnable.

?
    Tiphenix92

Bonne appétence, ma femelle Basenji qui est plutôt difficile niveau nourriture les adore. Elle fini facilement sa gamelle.
    Taille des croquettes idéal pour elle.
    Par contre la qualité des selles est aléatoire.

?
    Leololi

Avantages : Le prix

Inconvénients : L’appétence

Le prix est attractif, les selles sont parfaite, digestion parfaite, mais ne donne pas envie aux humains mais si le chien aime c’est parfait

?
    Corinne TOURLONIAS

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Neant

Utilisé par mes deux jacks russe sans problème. Le format de la croquette est parfaitement adapté. Mes chiens adorent aucun problème de digestion.

?
    Natachad

Avantages : Bien équilibré

Inconvénients : L'odeur

Bon produit cale bien l'appétit des bons mangeurs mon chien n'a plus de problème de digestion mais chers à l'achat

?
    Audreyconso33

Avantages : Produit complet

Inconvénients : L'odeur forte

Bon produit dans son ensemble, respecte les besoins journaliers
    Un peu fort en odeur mais correct

?
    Vivie.fly

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Louna adore ces petites croquettes même si elles sont un peu chères. Je n'ai pas vu de problème de digestion.

• 70 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus