Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    micheleannie

Avantages : la digestion et la forme idéale pour les petits chiens

j'utilise ce produit depuis 6 ans pour mon petit chien miniature et maintenant pour mon second chien miniature depuis 1 an, adopté immédiatement.

?
    chouquette

Avantages : la taille des croquettes est parfaite pour les petits chiens

Croquettes recommandées par l'éleveuse auprès de laquelle j'ai eu ma chienne, j'ai poursuivi et je n'ai rien à dire
    alimentation parfaite en ce qui me concerne

?
    bebesylvie

Avantages : les formes de croquettes

Inconvénients : aucun

Je suis comblée par ces croquettes qui ont une forme très sympa pour les petites gueules et mon chien est dans ce cas, donc tout va bien .Il n'a plus de soucis de croquettes trop grosses à mastiquer pendant je ne sais pas combien de temps

?
    atsuna

Avantages : bonne qualiter

Inconvénients : aucun

tres bon produit mon chien en raffole ideale pour les petits chiens par leurs petites taille et tres bonne apport energetique

?
    angele25200

Avantages : croquettes equilibrés et facile a croquer

Inconvénients : le prix mais normal pour une gamme aussi nutritionnelle

Ma chienne qui a 4 mois adore ces croquettes,excellente consistance des selles et tres rassasiante et apaitante

?
    phanedisa

Avantages : très bon produit

je mélange ces croquettes avec les croquettes Dermo confort, mon York les adore. le poil est soyeux, et les croquettes sont adaptées à sa machoire

?
    thyabou

Avantages : Apporte tous les nutriments essentiels

Inconvénients : Produit cher

Le produit semble très appétent, mes chiens l'adorent. Il contient tous les nutriments essentiels et rend mes chiens en bonne santé. Les croquettes sont tous de forme et de taille identique ce qui est un peu dommage. Les croquettes ont le bon format pour mes petits chiens. Le produit est toutefois à un prix élevé

?
    donuts51

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : ce produit est assez cher

Royal canin propose différentes tailles de croquettes adaptées aux petits chiens adultes, dommage que le tarif soit un peu élevé

?
    Aurelie10

Avantages : Tres bon produit

Tres bon produit, mes chiens les aiment bien. Le prix est raisonnable.

Les croquettes ne sont pas trop grosses, elles sont adaptée a la taille du chien.

?
    maggly

Avantages : Les croquettes sont vraiment mini

Inconvénients : Un peu cher.

Mon chien adore ces croquettes, elles ont une belle couleur et ont une bonne odeur.
    Elles sont vraiment mini , plus petites que certaines autres marques.
    Royal canin est recommandé par mon vétérinaire.

• 690 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus