Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la digestion et la forme idéale pour les petits chiens
j'utilise ce produit depuis 6 ans pour mon petit chien miniature et maintenant pour mon second chien miniature depuis 1 an, adopté immédiatement.
Avantages : la taille des croquettes est parfaite pour les petits chiens
Croquettes recommandées par l'éleveuse auprès de laquelle j'ai eu ma chienne, j'ai poursuivi et je n'ai rien à dire
alimentation parfaite en ce qui me concerne
Avantages : les formes de croquettes
Inconvénients : aucun
Je suis comblée par ces croquettes qui ont une forme très sympa pour les petites gueules et mon chien est dans ce cas, donc tout va bien .Il n'a plus de soucis de croquettes trop grosses à mastiquer pendant je ne sais pas combien de temps
Avantages : bonne qualiter
Inconvénients : aucun
tres bon produit mon chien en raffole ideale pour les petits chiens par leurs petites taille et tres bonne apport energetique
Avantages : croquettes equilibrés et facile a croquer
Inconvénients : le prix mais normal pour une gamme aussi nutritionnelle
Ma chienne qui a 4 mois adore ces croquettes,excellente consistance des selles et tres rassasiante et apaitante
Avantages : très bon produit
je mélange ces croquettes avec les croquettes Dermo confort, mon York les adore. le poil est soyeux, et les croquettes sont adaptées à sa machoire
Avantages : Apporte tous les nutriments essentiels
Inconvénients : Produit cher
Le produit semble très appétent, mes chiens l'adorent. Il contient tous les nutriments essentiels et rend mes chiens en bonne santé. Les croquettes sont tous de forme et de taille identique ce qui est un peu dommage. Les croquettes ont le bon format pour mes petits chiens. Le produit est toutefois à un prix élevé
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : ce produit est assez cher
Royal canin propose différentes tailles de croquettes adaptées aux petits chiens adultes, dommage que le tarif soit un peu élevé
Avantages : Tres bon produit
Tres bon produit, mes chiens les aiment bien. Le prix est raisonnable.
Les croquettes ne sont pas trop grosses, elles sont adaptée a la taille du chien.
Avantages : Les croquettes sont vraiment mini
Inconvénients : Un peu cher.
Mon chien adore ces croquettes, elles ont une belle couleur et ont une bonne odeur.
Elles sont vraiment mini , plus petites que certaines autres marques.
Royal canin est recommandé par mon vétérinaire.