Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamat

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

j'utilise ses croquettes depuis plusieurs mois et je suis très satisfaite de ce produit. Mon petit chien qui est assez difficile s'y est accommodé sans problème. Elle n'a plus de flatulences et ses problèmes digestifs semblent résolus

?
    latchatcha13

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

je suis assez contente de ses croquettes, et mon chien aussi, le prix est peu être un peu élevé mais hormis ça rien à dire

?
    Animali

Avantages : Qualité superbe

Inconvénients : aucun selon moi

Certes des croquettes qui ont un coût mais la qualité est largement au rendez vous . Mon pinscher nain mange ses croquettes depuis plus d'un 1 an et demi et il les apprécie et est en excellente santé.

?
    Amlacombe

Avantages : Bonne marque adaptes par race de chien

Inconvénients : Prix

Quand on a jack russel très gourmand et qui digère mal c est agréable de retrouve la marque et
    Les aliments qui lui convienne. Facil a mâche

?
    Veroxela

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix

Ma petite chienne Sally refusait les croquettes bas de gammme. déséspérée j ai testé les Royal canin mini et elle les a tout simplement adorées !

?
    junior

Avantages : elle ont un bon rapport qualit& prix

Mon jack russel adore ces croquettes comme il a été castreé il a tendance a grossir donc je lui donne des light

?
    aurelie93

Avantages : équilibré/ digeste

Inconvénients : aucun

ma chienne adore ses croquettes aucun problème pour digérer, elles sont petites, bon rapport qualité prix. Elles permettent à votre chien de garder la ligne. je recommande

?
    chicogini

Avantages : Taille idéale pour très petits chiens.

Inconvénients : Offres promotionnelles trop rares

Mes chiens apprécient beaucoup ces croquettes, taille idéale pour très petits chiens.
    Royal Canin propose également les croquettes en version vétérinaire pour les chiens ayant des problèmes hépatiques,cardiaques.....

?
    tchai

Avantages : C'est une bonne marque de produit

Inconvénients : Le prix est un peu chère

Je le recommande pour ceux qui ont des soucis d'indigestions avec leur chiens et qui veulent des selles belles et normal.
    Dommage u'ils font pas en sac de 15 kilos , quand on n'a 3 chiens sa part vite.

?
    IODA10

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : le gout pas au top

bon produit pour un petit chien ,comme le jack-russel,petites croquettes pour sa mâchoire,se conserve très bien dans l emballages

• 680 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus