Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
j'utilise ses croquettes depuis plusieurs mois et je suis très satisfaite de ce produit. Mon petit chien qui est assez difficile s'y est accommodé sans problème. Elle n'a plus de flatulences et ses problèmes digestifs semblent résolus
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
je suis assez contente de ses croquettes, et mon chien aussi, le prix est peu être un peu élevé mais hormis ça rien à dire
Avantages : Qualité superbe
Inconvénients : aucun selon moi
Certes des croquettes qui ont un coût mais la qualité est largement au rendez vous . Mon pinscher nain mange ses croquettes depuis plus d'un 1 an et demi et il les apprécie et est en excellente santé.
Avantages : Bonne marque adaptes par race de chien
Inconvénients : Prix
Quand on a jack russel très gourmand et qui digère mal c est agréable de retrouve la marque et
Les aliments qui lui convienne. Facil a mâche
Avantages : l appétence
Inconvénients : le prix
Ma petite chienne Sally refusait les croquettes bas de gammme. déséspérée j ai testé les Royal canin mini et elle les a tout simplement adorées !
Avantages : elle ont un bon rapport qualit& prix
Mon jack russel adore ces croquettes comme il a été castreé il a tendance a grossir donc je lui donne des light
Avantages : équilibré/ digeste
Inconvénients : aucun
ma chienne adore ses croquettes aucun problème pour digérer, elles sont petites, bon rapport qualité prix. Elles permettent à votre chien de garder la ligne. je recommande
Avantages : Taille idéale pour très petits chiens.
Inconvénients : Offres promotionnelles trop rares
Mes chiens apprécient beaucoup ces croquettes, taille idéale pour très petits chiens.
Royal Canin propose également les croquettes en version vétérinaire pour les chiens ayant des problèmes hépatiques,cardiaques.....
Avantages : C'est une bonne marque de produit
Inconvénients : Le prix est un peu chère
Je le recommande pour ceux qui ont des soucis d'indigestions avec leur chiens et qui veulent des selles belles et normal.
Dommage u'ils font pas en sac de 15 kilos , quand on n'a 3 chiens sa part vite.
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : le gout pas au top
bon produit pour un petit chien ,comme le jack-russel,petites croquettes pour sa mâchoire,se conserve très bien dans l emballages